Les risques du savon en contact avec le pénis.

Résolu/Fermé
Niro123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 23:11
arsoni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 sept. 2014 à 18:50
Bonjour, alors j'ai quelques infos que j'aimerais savoir... je vous explique, ...
Il y a deux jours, en me douchant, j'ai mis en contact du savon avec mon gland... (j'avais déjà mis du savon de la même marque dessus) je le fais très rarement de le nettoyer au savon, c'est vraiment occasionnellement parce que apparemment il serait bon de le faire. (je sais aussi qu'il faut utiliser du savon avec un PH neutre mais comme je vous l'ai dit précédemment, j'avais déjà mis un produit de la même marque (juste le parfum qui change), j'en est déduis selon moi que le PH n'était pas neutre).

Maintenant les réactions:

Premièrement j'ai sentis une sorte de brûlure au niveau du pénis pendant 2 petites minutes puis sa c'est calmer.
Mais pendant deux-trois heures, quand j'allais aux toilettes, lorsque j'urinais cela me faisait mal, (j'avais nettoyer au mieux sous la douche lorsque j'ai eu mal).
Mais le soir venu plus rien, et jusqu'à aujourdhui aussi, je n'est plus du tout mal quand je vais aux WC.
Cela dit je sens une légère douleur peut forte et non désagréable dans l'uretre, (je ressent la douleur pas souvent dans la journée)
Et j'ai essayé de me masturber pour voir l'endommagement de mon urètre et tout a été impeccable, le plaisir n'étais pas au même degrés c'est sur, mais j'ai pas eu mal sauf a la fin j'ai ressentis mais léger.
Donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a des personnes ? et quelle conseil me donneriez-vous, est-que mon urètre est beaucoup endommagé ? et est-que un bon repos du pénis suffirait a remettre tout le paquet en place. :)
Merci d'éventuelle réponses et aussi pour les courageux d'avoir lu mon topic assez long ^^
A voir également:

1 réponse

Niro123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 12
11 août 2014 à 23:12
J'oubliais aussi qu'il y a eu un topic il me semble sur le sujet mais je n'est pas eu la réponse que j'attendais.
C'est pour sa que j'en est poster un nouveau.
11
arsoni Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
3 sept. 2014 à 18:50
ce normal ça m'arrive aussi aucune partis de te organe est endomage.on n'etait parti voir un medecin pour ça donc c pas grave ok
0