J'ai entendu un piano jouer

Résolu
Faolaan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:26
 ^^Mârïe^^ - 3 sept. 2014 à 08:42
Bonjour, a tous ^_^
Je vous expose mon "problème"
Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress de la rentrée je me rend a ma fenêtre pour regarder les étoiles et me détendre en écoutant de la musique avec une oreillette dans mon oreille droite, au bout de deux minutes a la fenêtre j'entends derrière moi et dans mes deux oreilles le son d'un piano jouer quelques accords.
Aucun de mes voisins ne possède de piano, je possède un Synthé mais celui la est débranché. Je suis plutôt inquiète pour ma santé mentale a vrai dire ^^ je suis très stressée comme tous les étudiants ça peut venir de la mais je ne vois pas comment je pourrais avoir ce genre l'hallucinations... Je ne crois pas aux esprit qui pourraient décider de pourrir ma rentrée en jouant du piano a minuit et demi x) trêve d'humour, j'ai clairement entendu un piano jouer assez fort, mes deux parents dormaient aucune télé n'était allumée. J'ai même réécouter la musique que j'écoutais a ce moment au cas ou ce son serait venu de la mais non.

Désolée pour le pavé mais j'ai donner le plus de détails possibles s'il vous plait aidez moi merci d'avance pour vos réponses ^__^
A voir également:

2 réponses

Faolaan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 01:45
Merci pour ta réponse de ninja ^__^
Je vis dans un quartier ou toutes les maisons sont collées ^^ je connais tout le monde aux alentours personne n'en possède et j'ai entendu le piano comme si il était dans la même pièce ou au pire la pièce d'a côté. Étant moi même pianiste je sais que cet instrument porte loin ^^ pense tu que je devrais quand même en parler a un médecin au risque de me faire diagnostiquer une psychose ou quelque chose du style. J'ai beau ne pas croire aux phénomènes paranormaux je suis de nature poltronne et me rendormir va être hardcore ^^
0
Salut

Un examen ORL en premier, mais il est fort possible que ton subconscient soit en partie responsable, et non dangereux psychologiquement.

Étant moi même pianiste
J'avais zappé cette information. Tout est dit. Tu relates tes morceaux choisis. Rien d'anormal. Même pas besoin de voir un ORL
+++
0