J'ai entendu un piano jouer
Résolu
Faolaan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 01:26
^^Mârïe^^ - 3 sept. 2014 à 08:42
^^Mârïe^^ - 3 sept. 2014 à 08:42
A voir également:
- J'ai entendu un piano jouer
- Jouer - Guide
- Jouer coquin - Accueil - Faire l'amour
- Comment savoir si j'ai joui - Accueil - Plaisir
- Joue gonflée d'un côté sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jouir dans un cul - Accueil - Plaisir
2 réponses
Faolaan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 01:45
3 sept. 2014 à 01:45
Merci pour ta réponse de ninja ^__^
Je vis dans un quartier ou toutes les maisons sont collées ^^ je connais tout le monde aux alentours personne n'en possède et j'ai entendu le piano comme si il était dans la même pièce ou au pire la pièce d'a côté. Étant moi même pianiste je sais que cet instrument porte loin ^^ pense tu que je devrais quand même en parler a un médecin au risque de me faire diagnostiquer une psychose ou quelque chose du style. J'ai beau ne pas croire aux phénomènes paranormaux je suis de nature poltronne et me rendormir va être hardcore ^^
Je vis dans un quartier ou toutes les maisons sont collées ^^ je connais tout le monde aux alentours personne n'en possède et j'ai entendu le piano comme si il était dans la même pièce ou au pire la pièce d'a côté. Étant moi même pianiste je sais que cet instrument porte loin ^^ pense tu que je devrais quand même en parler a un médecin au risque de me faire diagnostiquer une psychose ou quelque chose du style. J'ai beau ne pas croire aux phénomènes paranormaux je suis de nature poltronne et me rendormir va être hardcore ^^