Pylera [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
 lagartoazul -
Bonjour, j'ai pris du pylera pour éliminé Helicobacter pylori j'ai depuis le traitement de 10 jour et après 3 jours des effets secondaires Champignon , perte de mémoire naussé je voudrais s'avoir si qulqu'un a eu ses symptome .

1 réponse

Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
17
Bonjour ,

j'ai la meme chose que vous , j'aimerais bien savoir que avez vous fait , avez vous des traitement ? quelle sont vous symptômes ? depuis combien de temps vous l'avez ? merci de bien vouloir me répondre merci mille fois
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41095
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 508
Bonjour,

Merci de ne pas poser la même question dans toutes les discussions.

Si tu as une question à poser ouvre ta propre discussion en cliquant sur "posez votre question" en vert.
Bonjour, on m'a prescrit le PYLERA pendant 10 jours 3 toutes les 6 heures et les effets secondaires ont étaient quasi immédiat: somnolences, nausées , pertes de mémoire, diarrhées, acné, maux de ventre. Alors qu'est-ce que 10 jours de calvaire contre 4 ans de traitements inefficaces, et un ulcère (qui m'a en plus perforé l'estomac) ? Le PYLERA n'a éliminé que la moitié de l'infection de bactérie pilori et m'a laissé une mycose sur la langue qui elle aussi résiste au traitement et J'AI BIENSUR DE NOUVEAU DES MAUX D ESTOMAC ! EH ! BIEN LE PYLERA !