En attente de bébé
Résolu
titinina78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous
je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé.j'ai des cycles réguliers.mes dernières règles remontent au 20 aout.il y a quelques jours j'ai eu une grosse douleurs dans le bas du dos et des tiraillements aux ovaires.j'aurai voulu savoir si c'etait du a une ovulation.ça a duré une longues journée et depuis plus rien.merci de me repondre
je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé.j'ai des cycles réguliers.mes dernières règles remontent au 20 aout.il y a quelques jours j'ai eu une grosse douleurs dans le bas du dos et des tiraillements aux ovaires.j'aurai voulu savoir si c'etait du a une ovulation.ça a duré une longues journée et depuis plus rien.merci de me repondre
A voir également:
- En attente de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Pour connaitre ta période fertile tu étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est le bon moment.
Sinon tu fais une courbe de température .
clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
Pour connaitre ta période fertile tu étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est le bon moment.
Sinon tu fais une courbe de température .
clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
j'avais entendu parler de la courbe de température mais jamais je l'avais fait.alors ce matin je me suis décidée et je l'ai prise j avais 36/6 et toujours pas de règles.serais ce bon signe merci pour vos reponses