En attente de bébé
Résolu
titinina78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous
je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé.j'ai des cycles réguliers.mes dernières règles remontent au 20 aout.il y a quelques jours j'ai eu une grosse douleurs dans le bas du dos et des tiraillements aux ovaires.j'aurai voulu savoir si c'etait du a une ovulation.ça a duré une longues journée et depuis plus rien.merci de me repondre
je viens d'arriver sur ce forum et j'ai des questions a poser sur l'ovulation.cela fait 6 mois que je suis en essaie bébé.j'ai des cycles réguliers.mes dernières règles remontent au 20 aout.il y a quelques jours j'ai eu une grosse douleurs dans le bas du dos et des tiraillements aux ovaires.j'aurai voulu savoir si c'etait du a une ovulation.ça a duré une longues journée et depuis plus rien.merci de me repondre
A voir également:
- En attente de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Pour connaitre ta période fertile tu étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est le bon moment.
Sinon tu fais une courbe de température .
clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
Pour connaitre ta période fertile tu étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est le bon moment.
Sinon tu fais une courbe de température .
clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.