Je me questionne sur le suicide.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
15 sept. 2014 à 20:15
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 sept. 2014 à 22:01
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 15 sept. 2014 à 22:01
A voir également:
- Je me questionne sur le suicide.
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
15 sept. 2014 à 20:59
15 sept. 2014 à 20:59
Bonsoir.
" aucun traitement médical ainsi que suivi on était effectué pour moi et que je n'en veut pas.. ils ne sont pas au courant de mon état "
La dépression se soigne. Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer au moins un professionnel de la santé et y trouver de l'aide pour sortir de cet état dépressif.
Personne n'est donc au courant que tu es en souffrance émotionnelle ? Ni tes parents, ni des amis ?
" aucun traitement médical ainsi que suivi on était effectué pour moi et que je n'en veut pas.. ils ne sont pas au courant de mon état "
La dépression se soigne. Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer au moins un professionnel de la santé et y trouver de l'aide pour sortir de cet état dépressif.
Personne n'est donc au courant que tu es en souffrance émotionnelle ? Ni tes parents, ni des amis ?
Modifié par Self-murder le 15/09/2014 à 21:09
" La dépression se soigne. Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer au moins un professionnel de la santé et y trouver de l'aide pour sortir de cet état dépressif. "
J'aime pas la vie et un jour ou l'autre ça rechutera forcément.. :(
Et non personne n'est au courant de ma souffrance émotionnelle.
15 sept. 2014 à 21:13
Tu es jeune, et tu pourras bénéficier de coups de main pour te sortir de la déprime et ré-investir ou investir ta vie en retrouvant un meilleur niveau de bien-être.
Tu es en arrêt d'études ?
15 sept. 2014 à 22:01
Je vais devoir me déconnecter.
A+