Saignement après un rapport !
Résolu/Fermé
Alors voilà,
J'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a une semaine (j'ai eu des saignements mais cela est normal !). Le problème c'est qu'aujourd'hui on a recommencé et j'ai eu encore des saignements et je voudrais savoir si cela est normal ou pas ? Mon copain s'inquiète et je dois dire que moi aussi. Est-je des raisons de m'inquiéter ?? J'ai lu sur un forum que ça pourrais être un cancer ! Merci pour les futurs réponses. Si vous avez des questions pour en savoir pus, n'hésitez pas ;)
J'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a une semaine (j'ai eu des saignements mais cela est normal !). Le problème c'est qu'aujourd'hui on a recommencé et j'ai eu encore des saignements et je voudrais savoir si cela est normal ou pas ? Mon copain s'inquiète et je dois dire que moi aussi. Est-je des raisons de m'inquiéter ?? J'ai lu sur un forum que ça pourrais être un cancer ! Merci pour les futurs réponses. Si vous avez des questions pour en savoir pus, n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Saignement après un rapport !
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement apres rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
6 réponses
bonjour
oui c'est normal
et arrêtez de lire n'importe quoi sur les forums
cela peut se reproduire qq fois et ensuite cela disparaitra..
vous étiez protégé au moins ?
oui c'est normal
et arrêtez de lire n'importe quoi sur les forums
cela peut se reproduire qq fois et ensuite cela disparaitra..
vous étiez protégé au moins ?
J'ai pas de raisons de m'inquiéter alors ?
Oui oui nous nous sommes protéger et il a changé de préservatifs souvent comme c'était ma première fois j'étais pas trop tranquille.
Oui oui nous nous sommes protéger et il a changé de préservatifs souvent comme c'était ma première fois j'étais pas trop tranquille.
Oui oui
Excusez moi mais je m'inquiète vraiment beaucoup donc c'est normal de saigner au deuxième rapport ? J'ai pas besoin d'aller consulter un gynéco ou mon docteur ? Parce que j'ose pas le dire à mes parents !
Excusez moi mais je m'inquiète vraiment beaucoup donc c'est normal de saigner au deuxième rapport ? J'ai pas besoin d'aller consulter un gynéco ou mon docteur ? Parce que j'ose pas le dire à mes parents !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est normal, j'ai saigné au second rapport et 2 de mes copines aussi.
J'ai lu que c'est parce que l'hymen ne s'était pas détendu à fond lors du premier rapport et que le second l'a fait se détendre encore, donc encore des saignements
J'ai lu que c'est parce que l'hymen ne s'était pas détendu à fond lors du premier rapport et que le second l'a fait se détendre encore, donc encore des saignements
"L'hymen (du grec ancien ???? / hum?n, « membrane ») est une membrane qui, chez la femme ainsi que pour plusieurs espèces de mammifères, ferme partiellement l'ouverture du vagin et sépare la cavité de ce dernier de la vulve. Contrairement aux idées reçues, l'hymen ne se déchire généralement pas lors du premier rapport sexuel avec pénétration vaginale, mais se détend."