Je dois perdre de la graisse !!!

Résolu/Fermé
Arkn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 17:03
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 sept. 2014 à 21:17
Voila j'ai actuellement 14 ans et je fait 88 kg pour 1m66 ce qui est beaucoup trop ! je fait 1h de velo elliptique par jour en transpirant constament et je fait attention a ce que je mange et je boit beaucoup d'eau , mais cele ne mene a rien , j'ai 2 semaine pour essayer de perdre un maximum de mon gras , ma mere va acheter un appareil qui se nomme le 5 minute shaper , et j'aimerai des avis sur cette appareil , et des conseils , pour maigrir le PLUS RAPIDEMENT possible (et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la) , sachant que j'ai les cours et que je mange a la cantine !!! voila ^^
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la)

Tu espères être aidée en utilisant un tel vocabulaire? une fille de 14 ans qui parle de la sorte, quelle horreur !

Pas de bonjour, pas de merci,


Tu as de la graisse à perdre, mais de l'éducation à acquérir ! je suis désolée de devoir écrire ces mots.



Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
0