Je dois perdre de la graisse !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
Messages postés
73992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
-
Voila j'ai actuellement 14 ans et je fait 88 kg pour 1m66 ce qui est beaucoup trop ! je fait 1h de velo elliptique par jour en transpirant constament et je fait attention a ce que je mange et je boit beaucoup d'eau , mais cele ne mene a rien , j'ai 2 semaine pour essayer de perdre un maximum de mon gras , ma mere va acheter un appareil qui se nomme le 5 minute shaper , et j'aimerai des avis sur cette appareil , et des conseils , pour maigrir le PLUS RAPIDEMENT possible (et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la) , sachant que j'ai les cours et que je mange a la cantine !!! voila ^^

6 réponses

Bonjour,

et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la)

Tu espères être aidée en utilisant un tel vocabulaire? une fille de 14 ans qui parle de la sorte, quelle horreur !

Pas de bonjour, pas de merci,

Tu as de la graisse à perdre, mais de l'éducation à acquérir ! je suis désolée de devoir écrire ces mots.

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
Messages postés
105963
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
5 001
Bonjour.

Dit à ta maman que ce n'est pas nécessaire d'acheter cet appareil mais qu'elle t'inscrive dans une équipe sportive de volleyball, handball, etc... et qu'elle te prenne un abonnement pour aller à la piscine.

" et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la "

Je vais quand-même me le permettre.
Demande à ta maman d'aller en consultation chez ton pédiatre ou ton médecin habituel pour une orientation vers une diététicienne qui t'aidera à te nourrir d'une façon saine et équilibrée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014

Desoler pour le vocabulaire mais je suis enervez de ne pas trouver de chose qui marche et Je suis pas Une fille bordel pourquoi toujours une fixaton sur elles et on parle comme on veut on est sur INTERNET !!! L'endroit le plus libre au monde ! :)
Je fait deja de la piscine je me defonce depuis 2ans sa ne m'a même pas fait prendre de muscle alors que je vais plus vite que tout les autres je les depasses constament et le prof veut me faire aller au niveau superieur !
. Cordialement
Messages postés
105963
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
5 001
Rien ne permettait de savoir que tu es une fille ou un garçon, c'était donc bien de le préciser maintenant, mais cela ne change rien. Fille ou garçon c'est la même chose pour ce type de questions.

Bon, jeune homme.... Internet est peut-être un endroit assez libre mais ici sur le site il y a des limites à respecter. Lire donc tranquillement la Charte du site : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

Et relis ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1724785-je-dois-perdre-de-la-graisse#2
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Bonjours
Pour perdre votre poids ( votre gras comme vous dites ^^ ) il suffit de faire un bon sport ( régulièrement)
Je vous conseil la natation, c'est le meilleur sport, qui vous fera gagner en muscu d'ailleurs ...
Une derniere chose : le corp humain c'est comme un ballon de baudruche -> on ne dégonfle pas une partie ou une autre, on dégonfle petit à petit tout le corp ( en espérant que cette image vous parle )

Bonne soirée
Messages postés
73992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
20 401
Bonjour,

"et ne me dite pas que c'est impossible sinon fermez la"

Comme entrée en matière.
Il y a beaucoup plus sympathique.
Ne te plains pas si pas grand monde vient s'intéresser à ton "problème".

"Trop de modération tue la consommation..."
Messages postés
73992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2020
20 401
Vu la richesse du vocabulaire d'Arkn...

Considérons le "problème" comme résolu.