Premiere(s) fois... Probleme

Résolu/Fermé
Petitefraise011 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 17 sept. 2014 à 14:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 sept. 2014 à 14:40
Bonjour, avec mon copain nous avons reessayés une seconde fois de faire l'amour (premiere tentative echouée... Ca ne rentrait pas)
Quand il la rentre cela me fait très mal et me fait une petite coupure a l'entrée du vagin en bas et donc il la mise mais elle ne rentre pas au bout mais au bou d'un moment ca me faisait trop mal et donc il la retirée mais.. Il y a avait du sang sur le preservatif et donc jai regarder et je saignais un peu javais du sang sur mon doigt quand j'ai regarder et je ne sais pas si cest la petite coupure qui saignais ou si cest parce que l'hymen s'est dechiré... Et lorsque jai regarder jai mis mon doigt pour voir mais je pense que javais du sperme sur ce doigt donc se pourait-il que je tombe enceinte? Et je voulais savoir aussi il a du mal a la rentrée mais je ne sais pas pourquoi, dailleurs elle ne rentre meme pas entierement .. Pourquoi?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 sept. 2014 à 14:40
Bonjour

relire ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1719543-probleme-au-lit

Si il avait un préservatif tu ne peux pas avoir de sperme .
C'est ta "mouille"

Connait tu vraiment le fonctionnement du corps ?

Arrêtez tu n'es pas prête du tout pour faire ça.

Ne le fait pas pour faire plaisir à ton copain .
0