Rapport non protégé sous Trinordiol
Résolu
Rooooh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour,
Je vous explique mon souci:
Je suis depuis quelques mois avec mon copain, on voulait attendre et faire les choses bien. On a donc passé tous les deux des tests de dépistage (IST et SIDA) qui sont revenus clean, même si on avait confiance l'un en l'autre.
Je prenais la pilule depuis 3 ans, et nous avons donc eu un rapport sans préservatif.
Cependant, j'ai lu quelque part que pendant les 7 premiers jours de prise du mois, il y avait quand même un risque de grossesse.
Vous vous doutez bien qu'un enfant n'est pas prévu pour tout de suite.
Etant très facilement paniquée, j'aimerais savoir si il y a un risque ou non..
Merci d'avance pour vos réponses sans jugement !
Rooooh
Je vous explique mon souci:
Je suis depuis quelques mois avec mon copain, on voulait attendre et faire les choses bien. On a donc passé tous les deux des tests de dépistage (IST et SIDA) qui sont revenus clean, même si on avait confiance l'un en l'autre.
Je prenais la pilule depuis 3 ans, et nous avons donc eu un rapport sans préservatif.
Cependant, j'ai lu quelque part que pendant les 7 premiers jours de prise du mois, il y avait quand même un risque de grossesse.
Vous vous doutez bien qu'un enfant n'est pas prévu pour tout de suite.
Etant très facilement paniquée, j'aimerais savoir si il y a un risque ou non..
Merci d'avance pour vos réponses sans jugement !
Rooooh
A voir également:
- Rapport non protégé sous Trinordiol
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Ce serait donc n'importe quoi pour toi ?
Merci pour ta réponse!!!!!
C'est lors de la première plaquette qu'il faut se protéger la première semaine.