Rapport non protégé sous Trinordiol [Résolu]

Rooooh 4 Messages postés dimanche 14 septembre 2014Date d'inscription 15 septembre 2014 Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 15:49 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 14 sept. 2014 à 17:20
Tout d'abord bonjour,
Je vous explique mon souci:
Je suis depuis quelques mois avec mon copain, on voulait attendre et faire les choses bien. On a donc passé tous les deux des tests de dépistage (IST et SIDA) qui sont revenus clean, même si on avait confiance l'un en l'autre.
Je prenais la pilule depuis 3 ans, et nous avons donc eu un rapport sans préservatif.
Cependant, j'ai lu quelque part que pendant les 7 premiers jours de prise du mois, il y avait quand même un risque de grossesse.
Vous vous doutez bien qu'un enfant n'est pas prévu pour tout de suite.
Etant très facilement paniquée, j'aimerais savoir si il y a un risque ou non..
Merci d'avance pour vos réponses sans jugement !
Rooooh
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 14/09/2014 à 15:54
0
Merci
Bonjour

Ou as tu lu une bêtise pareil ??
A quoi servirait la pilule si elle ne protégeait pas tous les jours ?

Une pilule prise correctement protège tous les jours.
Publi-information
Rooooh 4 Messages postés dimanche 14 septembre 2014Date d'inscription 15 septembre 2014 Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 16:25
J'ai lu ceci sur un site où des utilisatrices donnaient leur avis concernant cette contraception. Certaines affirmaient que pendant les quelques premiers jours, la pilule seule n'était pas sécurisante.
Ce serait donc n'importe quoi pour toi ?
Merci pour ta réponse!!!!!
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 17:20
bien sûr que c'est n'importe quoi.

C'est lors de la première plaquette qu'il faut se protéger la première semaine.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information