Perdre du poids pris par un implant contraceptif [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Dernière intervention
8 avril 2013
- - Dernière réponse :  Manon - 13 sept. 2014 à 12:51
Bonjour, avant ma grossesse je pesais 67kg, apres l accouchement j en faisait 73. Ils m ont posé un implant contraceptif et g pri 20kg, je fai 92 kg a l heure actuelle (g perdu 1 kilo sur un an!!) Comment puis je perdre rapidement ce poids? Je mange normalement et me suis remise ddepuis peu a faire des abdos pr perdre mon ventre. Je ne peux plus faire de pompes suite a une operation de la clavicule. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Dans l attente d'une reponse, cordialement. Un régime serait le bienvenue
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
124
Merci
Bonjour, j'ai 25ans pas d'enfants mais je m'etais faite posé l'implant pour etre tranquille et ne pas risquer d'oublier mon contraceptif. Avant l'implant je pesais 57kg en ne fesant pas particulierement attention a ce que je mangeais... J'ai pris 7kg en 3/4mois avec l'implant. La raison est que les hormones diffusés ouvrent l'appetit donc il est facile de prendre du poids, de plus il favorise la retention d'eau... Moi j'ai pris la solution de retirer l'implant et j'ai perdu mes 7kg en 4mois sans rien faire, tout c'est regulé naturellement. Bon courage!!!

Dire « Merci » 124

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2013
Dernière intervention
28 juin 2013
2
Merci
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai pris 20 kilos également à cause de l'implant et je pense que p horde à raison il faut consulter un nutritionniste.
J'ai essayé plusieurs régimes (hyper protéiné, sans gluten ) sans succès, on perd au début puis on reprend le double et puis les régimes comme ceux ci créent des carences.
Publi-information
Messages postés
28551
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
20 mars 2019
29350
0
Merci
L'aide d'un médecin nutritionniste est indispensable pour perdre 20 kilos.
Pas d'autre choix, sinon vous risquez d'en perdre et de les reprendre voire plus aussi vite. C'est un long chemin pendant lequel il faut être accompagné d'un professionnel