Perdre du poids pris par un implant contraceptif

Résolu/Fermé
dindou62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:55
 Manon - 13 sept. 2014 à 12:51
Bonjour, avant ma grossesse je pesais 67kg, apres l accouchement j en faisait 73. Ils m ont posé un implant contraceptif et g pri 20kg, je fai 92 kg a l heure actuelle (g perdu 1 kilo sur un an!!) Comment puis je perdre rapidement ce poids? Je mange normalement et me suis remise ddepuis peu a faire des abdos pr perdre mon ventre. Je ne peux plus faire de pompes suite a une operation de la clavicule. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Dans l attente d'une reponse, cordialement. Un régime serait le bienvenue
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai 25ans pas d'enfants mais je m'etais faite posé l'implant pour etre tranquille et ne pas risquer d'oublier mon contraceptif. Avant l'implant je pesais 57kg en ne fesant pas particulierement attention a ce que je mangeais... J'ai pris 7kg en 3/4mois avec l'implant. La raison est que les hormones diffusés ouvrent l'appetit donc il est facile de prendre du poids, de plus il favorise la retention d'eau... Moi j'ai pris la solution de retirer l'implant et j'ai perdu mes 7kg en 4mois sans rien faire, tout c'est regulé naturellement. Bon courage!!!
184