L'envie de quitter ce monde. Aidez moi.

Résolu
Elsa.h13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 21:23
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 16 sept. 2014 à 13:58
J'ai 14ans.
Le 27mars 2014 est décédée une copine à moi(accident de bus scolaire). J'hurlais de tristesse rien ne m'arrêtais .. Tout les jours j'ai une pensée pour elle tout les soirs je pleure je pense à elle, souvent j'ai envie de partir de ce monde et la rejoindre. Dans ma tête je me dis qu'elle ne méritais pas sa! J'aurai du partir moi mais pas elle. Donc il n'y a pas longtemps de décidé de passer à l'acte. D'abord je me mutiler à en faire couler beaucoup de sang,je souffrai dans ma tête. Puis un jour j'ai fais une overdose de cachet ,mais ça n'a pas marcher. Aujourd'hui je cherche de l'aide je veux m'en sortir,lever cette tristesse de mon corps.. Aidez moi svp je ne tiendrai pas longtemps.
A voir également:

2 réponses

helpmepleasesr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
13 sept. 2014 à 21:54
Bonjour j'ai moi même 14 ans, je comprends que ta tristesse sois forte et que tu en sois arrivée là.
J'ai moi même plusieurs amies qui se sont mutilées, par harcèlement ou par souffrances.
Il faut que tu fasse le vide dans ton esprit et que tu fasses le points sur ta vie.
Tu dois admettre que ta copine sois partie et que maintenant se sera comme ca.. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu te fasses cela ! Ton amie aurait voulu que tu sois heureuse et que tu continue ta vie sans te morfondre sur toi même.
Maintenant prends de bonnes résolutions même si cela est très dur.
Fais un sport ou une activité défoule toi et ca ira déjà beaucoup mieux :)
Je te souhaite toutes les condoléances.
Bien à toi.
3
Elsa.h13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 13:50
Merci de ton aide, sa me fais plaisir que tu comprenne ce que je ressens..
0
helpmepleasesr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
14 sept. 2014 à 14:01
Avec plaisir :)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
16 sept. 2014 à 13:58
"It is not good, Harry, to live in dreams and forget to live"

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

Dans ma tête je me dis qu'elle ne méritais pas sa! J'aurai du partir moi mais pas elle. Donc il n'y a pas longtemps de décidé de passer à l'acte.

Ta copine serait probablement très triste de te lire... Tu penses à "la rejoindre". Tu crois vraiment que là où elle est elle a envie que tu crèves ?
0