DOULEUR PLEXUS ET DANS LE DOS
Résolu/Fermé
fhrhrjnfnfknknkn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
17 sept. 2014 à 11:55
fhrhrjnfnfknknkn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 14:15
fhrhrjnfnfknknkn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 14:15
A voir également:
- Douleur plexus solaire et dos
- Plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
2 réponses
fhrhrjnfnfknknkn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
1
17 sept. 2014 à 14:15
17 sept. 2014 à 14:15
Bonjour p.horde
J'ai également fais une thérapie,c'est ce qui m'a conduit à déménager,changer de travail. Je ne suis pas sûr ,aujourd'hui d'avoir bien fais d'écouter tout ce que ma psy a pu dire.
Car ,j'ai deménager depuis le 1er juillet et je ne sens aucune amélioration.
En tout cas, je garde toujours espoir ,qu'un beau matin en ouvrant les yeux ,je ne ressente plus cette douleur hatroce dans le dos,qui m'empêche de rester dans mon lit (debout 6heures)
J'ai également fais une thérapie,c'est ce qui m'a conduit à déménager,changer de travail. Je ne suis pas sûr ,aujourd'hui d'avoir bien fais d'écouter tout ce que ma psy a pu dire.
Car ,j'ai deménager depuis le 1er juillet et je ne sens aucune amélioration.
En tout cas, je garde toujours espoir ,qu'un beau matin en ouvrant les yeux ,je ne ressente plus cette douleur hatroce dans le dos,qui m'empêche de rester dans mon lit (debout 6heures)