DOULEUR PLEXUS ET DANS LE DOS

Résolu/Fermé
fhrhrjnfnfknknkn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 11:55
fhrhrjnfnfknknkn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 14:15
Bonjour
J'ai 39 ans ,et depuis 10 ans (7/7) je souffre de douleur abdominal ainsi que du dos, j'ai fais tous les examens possible(endoscopie,IRM,echo visicule,prise de sang,gastroscopie) , rien n'a était trouvé, j'ai fais une vingtaine de scéance d 'osthéopathe ,sophrologie ,accuponcture,magnétiseur.Il y a trois ans ,mon médecin ,m'a prescrit des antidepresseurs et antianxieulitique,ce fut l'enfers,je viens de tout arreter,il y a 2 mois(au secours pour les effets secondaires!!)
Tout le monde me dis que c'est nerveux, j'ai fais du ménage dans ma vie ,démenagé,arrêter mon travail,mais toujours pareil.
Je suis désesperé, je n'imagine pas passer ma vie avec ses douleurs, je deviens folle!!
Pour mon mari et mes enfants cela devient invivable
Est ce que quelqu'un est dans le même état que moi??? Est ce qu'un neurologue peut m'aider ?? Le centre anti douleurs??

2 réponses

fhrhrjnfnfknknkn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 1
17 sept. 2014 à 14:15
Bonjour p.horde
J'ai également fais une thérapie,c'est ce qui m'a conduit à déménager,changer de travail. Je ne suis pas sûr ,aujourd'hui d'avoir bien fais d'écouter tout ce que ma psy a pu dire.
Car ,j'ai deménager depuis le 1er juillet et je ne sens aucune amélioration.
En tout cas, je garde toujours espoir ,qu'un beau matin en ouvrant les yeux ,je ne ressente plus cette douleur hatroce dans le dos,qui m'empêche de rester dans mon lit (debout 6heures)
1