Peur d'être enceinte a 14ans svp !!!

Résolu/Fermé
Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 08:00
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2014 à 14:04
[AUCUNE CRITIQUE TOLLERER]
Bonjour à toute & aussi à tous, j'éspère que vous pouvez m'aider site à mon message...
Voilà il y 'a 1 mois et demi j'ai eu mon premier rapport avec mon Copain un pu plus jeune que Moi.
Nous l'avions fait mais sa n'a durer moins de 5 minutes après j'ai arrêter car j'avais plus envie, ( J'ai oublier de préciser que il a mit un preservatif qui n'as pas percer)Donc ensuite que j'ai arrêter il n'a pas du tout ejaculer, Mais voilà depuis j'ai extremement peur j'ai un test urinaire pour des pd de santé javais deja mais il y'avais rien de quelquonque à une grossesse, mais j m'inquiète beaucoup j'éspère vous pouvez m'aider. Merci
et deux questions

1) Es normal d'avoir un leger trais vertical qui part du pubis mais qui n'arrive pas au nombril?

2) Es-normal d'avoir un col fermer et dur?

Merci à vous tous j'espere vos réponses au plus vite!!!!! :'(

10 réponses

Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 08:51
Je préviens pour le nombre de gens auxquels la maturité n'est pas stable de s'abstenir je m'attend à tes réponses clairs et sincère pour m'aider et pas des moqueries c'est tout.
Ensuite je ne peux pas car je vais bientôt me faire opérer et je voudrais savoir d'urgence avant que l'on m'aide.
1
Je préviens pour le nombre de gens auxquels la maturité n'est pas stable de s'abstenir je m'attend à tes réponses clairs et sincère pour m'aider et pas des moqueries c'est tout.
Commence TOI par ne pas te moquer des bénévoles qui interviennent sur le forum.
Quand à la maturité, re-re-reLol !!


il a mit un preservatif qui n'as pas percer
Tout dépend quand il a été mis.


Ensuite je ne peux pas car je vais bientôt me faire opérer et je voudrais savoir d'urgence avant que l'on m'aide.
PAS le choix de faire une prise de sang pour savoir si oui ou non tu es enceinte.

Pas la peine de mettre -1 quand la vérité fâche.
0
Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 09:02
Laissez moi tranquil et arrêter de m'écrire merci
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
13 sept. 2014 à 09:32
Si tu n'acceptes aucun commentaires, y compris ceux qui sont des conseils adaptés à ta situation présumée, pourquoi venir poser des questions sur un forum ???

Et à 14 ans, acceptes et sois contente que des adultes s'intéressent à ton cas et essaient de t'apporter quelques conseils.

Même si certains conseils s'accompagnent d'un recadrage un peu "hard".

Et surtout ta façon de mettre une barrière ("Aucune critique tolérée") risque de ne pas inciter grand monde à se pencher sur ton cas.

Un peu de modestie n'a jamais fait de mal à qui que ce soit....
0
Bonjour,

Rassure toi tu n'est à mon sens pas enceinte . Ton copain n'a pas éjaculer et de plus tu as mit un préservatif . Donc pas de soucis . Quand ont est très stresser à l'idée d'être enceinte le cerveau agit sur le corps d'une façon impressionnante , il ce met à développer tout un tas de symptômes qui sont purement psychologique .
0
Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 08:30
Merci beaucoup, ça me rassure déjà...
0
Bonjour

[AUCUNE CRITIQUE TOLLERER]
Lol ! !!! Ça va le chevilles ? ^^

il a mit un preservatif qui n'as pas percer
Tout dépend quand il a été mis.

j'ai un test urinaire pour des pd de santé javais deja mais il y'avais rien de quelquonque à une grossesse,
Pas fiable les tests urinaires.
Faire une prise de sang.

2) Es-normal d'avoir un col fermer et dur?
Lol ... Et ! Tu le sais comment ?

++
0
Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 08:39
Si c'est pour se moquer pas besoin je viens ici pour que mon laide et non pas pour que on me donne des leçons ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as eu les réponses nécessaires.

Relire.
0
Gwapa75 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 08:43
Oui mais de la façons que j'ai reçus le message... C'est déplacer.
Et au passage je ne peux pas faire de pds.
0
C'est déplacer. , c'est vrai que ça ==> [AUCUNE CRITIQUE TOLLERER] == réflexion super chouette !!!!!!!

Et au passage je ne peux pas faire de pds.
PAS le choix.
0
Sert à rien de re-re-repoer la même question
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1725048-peur-d-etre-enceinte-a-14ans

Tu continues ici.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 sept. 2014 à 14:01
Bonjour

Un début de message de se genre ne donne aucunement envie de t'aide ...

Tu n'es franchement pas mâture du tout.

j'ai un test urinaire pour des pd de santé javais deja mais il y'avais rien de quelquonque à une grossesse
Les tests urinaires ne sont pas fiable!
des pd de santé
tu parle prise de sang sans doute . relis toi avant de poster ,ta phrase n'a aucun sens .
comment savoir si tu es enceinte si le taux Bhcg n'est pas rechercher ???

Il a quel âge ce copain ?
Pourquoi avoir fait ça ?
Laissez la sexualité aux grands ! et vous n'êtes pas grand .

Fais une prise de sang.
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
13 sept. 2014 à 14:04
Toutes les infos nécessaires ont été précisées à l'internaute.

Nous n'irons pas plus loin.
0