Les discussions

Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit

Résolu

Bonjour, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais sans succès. Cela ne lui fait ni chaud ni fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche et après continuité des signes de grossesse

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stlouis99

Tartre sur les dents

Résolu/Fermé

bonjour comment peut on faire pour retirer du tartre sur les dents plus precisement derriere les dents sans pour autant aller chez un dentiste . av...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gehi

Rhume sos

Résolu

Bonjour, J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gehi

Je vois plus petit d'un oeil que de l'autre..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques jours remarquée que j'avais un oeil qui avait une vision plus grande que l'autre. Si par exemple je fixe un...

becassette

Bicarbonate de soude, utilisation à partir de quel âge?

Résolu

Bonjour, La fille d'une de mes amies, qui a 2 ans et demi ou 3 ans, a des vomissements. Je voulais savoir si elle pouvait prendre du bicarbonate...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

S'épiler les sourcils sans avoir mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Perte de sang et picotements après avoir fais l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , cela fais deja quelques temps que je suis avec mon copain , et nous avons des rapports sexuelle 2 fois généralement par semai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Laur30

Risque avec pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaya28

Inquietude

Résolu

Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maanonnn

Anxieté insomnie

Résolu

bonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors t...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Amaigrissement non voulu

Résolu

Bonjour, Depuis 1mois 1/2 j'ai perdu 6kgs et je suis dans un état de fatigue énorme. Je n'arrive pas à reprendre mon rythme habituel. Je n'ai pas ...

Malvina65

Je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

Mon homme ne fait plus rien ..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, au début de notre relation niveau sexualité c'était très régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Zen med

Se masturber trop souvent est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour, je me masturbe assez souvent ( 1, voir 2 fois PAR jour ) et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes de santé ou de sexualité pou...

Andy31200

Je n'éjacule pas à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je m'inquiète depuis plusieurs mois, quand je me masturbe, après 3 ou 4 minutes, je ressent une sensation de plaisir qui dure 10 secon...

lafouine.

Piercing au nombril

Résolu

bonjours, sa fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis fais un piercing au nombril. Avant-hier, j'ai nettoyer mon piercing sous la douche ...

lafouine.

Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative

Résolu

Bonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements, mal aux seins avec pilule antigone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...

Utilisateur anonyme

Enceinte peut être ?!

Résolu

J'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de scatophile ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ai un probleme mais je n'ose pas en parler a mes proches depuis l'age de 15 ans j'ai constater un serieux problemes au debu...

begonie

Pas de spotting entre deux oublis de pilule

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...

Utilisateur anonyme

Poids , santé

Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.

begonie

Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.

Résolu/Fermé

Bonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI

begonie

Teste

Résolu

Bonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...

^^Mârïe^^

Besoin d'aide car oublis de pilule

Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans, en surpoids...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Youbro'

Je ne me sens pas bien ces temps-ci

Résolu

Bonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
TalesOfStJimmy

Peur des longs trajets

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette année mon collège organise un voyage au ski avec toutes les classes de 3ème... Déjà que je n'ai pas particulièrement envie d'y aller...

never-love

Besoins de reponses au plus vite

Résolu

Bonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obtenir mon nu...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lolilol76

Pilule leeloogé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dents du bonheur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve...

^^Mârïe^^

Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon concubin n aime pas le sexe

Résolu

Bonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...

lafouine.

J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...

Thyna

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

Utilisateur anonyme

Constipation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne me sens pas à ma place dans la société

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
plouf plouf

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai mal help...

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans, je suis actuellement enruhmer il me semble et je n'entends plus de mon oreille droite, elle est boucher et sa me fais tres mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jfrancois30

Demende d'explication

Résolu

bonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dounia-dz

Perte marron après règle, sous pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191

Perte brunes sous pilules..

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 41 840