Les discussions
Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...
Suis je enceinte
RésoluBonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...
Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais sans succès. Cela ne lui fait ni chaud ni fr...
Fausse couche et après continuité des signes de grossesse
RésoluBonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...
Tartre sur les dents
Résolu/Fermébonjour comment peut on faire pour retirer du tartre sur les dents plus precisement derriere les dents sans pour autant aller chez un dentiste . av...
Rhume sos
RésoluBonjour, J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça...
Je vois plus petit d'un oeil que de l'autre..
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques jours remarquée que j'avais un oeil qui avait une vision plus grande que l'autre. Si par exemple je fixe un...
Bicarbonate de soude, utilisation à partir de quel âge?
RésoluBonjour, La fille d'une de mes amies, qui a 2 ans et demi ou 3 ans, a des vomissements. Je voulais savoir si elle pouvait prendre du bicarbonate...
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Perte de sang et picotements après avoir fais l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , cela fais deja quelques temps que je suis avec mon copain , et nous avons des rapports sexuelle 2 fois généralement par semai...
Risque avec pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...
Inquietude
RésoluBonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...
Anxieté insomnie
Résolubonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors t...
Amaigrissement non voulu
RésoluBonjour, Depuis 1mois 1/2 j'ai perdu 6kgs et je suis dans un état de fatigue énorme. Je n'arrive pas à reprendre mon rythme habituel. Je n'ai pas ...
Je n'en peux plus.
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...
Mon homme ne fait plus rien ..
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, au début de notre relation niveau sexualité c'était très régulièreme...
Se masturber trop souvent est-il dangereux ?
RésoluBonjour, je me masturbe assez souvent ( 1, voir 2 fois PAR jour ) et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes de santé ou de sexualité pou...
Je n'éjacule pas à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, voilà, je m'inquiète depuis plusieurs mois, quand je me masturbe, après 3 ou 4 minutes, je ressent une sensation de plaisir qui dure 10 secon...
Piercing au nombril
Résolubonjours, sa fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis fais un piercing au nombril. Avant-hier, j'ai nettoyer mon piercing sous la douche ...
Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative
RésoluBonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...
Saignements, mal aux seins avec pilule antigone
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...
Enceinte peut être ?!
RésoluJ'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...
Probleme de scatophile ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'ai un probleme mais je n'ose pas en parler a mes proches depuis l'age de 15 ans j'ai constater un serieux problemes au debu...
Pas de spotting entre deux oublis de pilule
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...
Poids , santé
Résolu/FerméBonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.
Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.
Résolu/FerméBonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI
Teste
RésoluBonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...
Besoin d'aide car oublis de pilule
RésoluBonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...
14 ans, en surpoids...
Résolu/FerméBonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...
Je ne me sens pas bien ces temps-ci
RésoluBonjour, alors, mardi dernier, j'ai eu des maux de têtes, jusqu'au mercredi en fin de matinée, et puis après ce mercredi-là j'ai fais un malaise vagal...
Peur des longs trajets
Résolu/FerméBonjour, Cette année mon collège organise un voyage au ski avec toutes les classes de 3ème... Déjà que je n'ai pas particulièrement envie d'y aller...
Besoins de reponses au plus vite
RésoluBonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obtenir mon nu...
Pilule leeloogé
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...
Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...
Dents du bonheur
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai les dents du bonheur, c'est à dire qu'il y a un espace entre mes deux dents de devant et aussi celles à coté .Je trouve...
Saignement entre regles sous pilule optilova
RésoluBonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...
Mon concubin n aime pas le sexe
RésoluBonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...
J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....
Saignement en dehors des règles.
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...
Constipation
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un accident en 2012 et depuis ce temps je suis constipée. C'est de petites mottes qui ne veulen...
Je ne me sens pas à ma place dans la société
RésoluBonjour, J'ai 14ans je vais bientôt passer en 3ème et voilà mon problème: je ne me sens pas du tout à ma place dans mon collège du moins avec ceux de...
Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?
RésoluBonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...
Jai mal help...
RésoluBonjour, Jai 15 ans, je suis actuellement enruhmer il me semble et je n'entends plus de mon oreille droite, elle est boucher et sa me fais tres mal ...
Demende d'explication
Résolubonjour voila le resultat de l'anapath de ma trente conclusion: piéce de mastectomie gouche siege d'un carcinome canalaire infiltrant grade 3 de ...
Perte marron après règle, sous pilule
RésoluBonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...
Stérilet mirena
Résolubonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...
Perte brunes sous pilules..
RésoluBonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...
Peur
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...