J'ai peur d'être enceinte

Résolu
anonymeS1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 22:24
Bonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous avons fait des froti frotta alors que il mettait son caleçon et un pantalon et moi je mettais juste un slipe !je suis vierge . Il a éjaculé sur mon ventre et quand on a finit j'ai lavé avec seulement l'eau mon ventre je l'ai efacé avec un tissu après j'ai lavé mes mains avec du savon et je l'avais mon vagin . J'ai oublié et j'ai chauffé mon vagin avec le même tissu que j'ai utilisé pour choffé mon ventre . Quand je me suis rendue compte je l'avais sur le champ mon vagin avec l'eau et je je l'ai chauffé avec un papier génique . Est ce qu'il y'a une possibilité que je tombe enceinte ?aidez moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 18:06
Bonjour,

Absolument aucun risque ! Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements et meurent à l'air libre...

Quels âges avez-vous ?
Avez-vous déjà discuté de contraception ensemble ?
De préservatifs ? d'IST ?

;)
1
anonymeS1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 18:13
J'ai 19 ans non n'avons jamais fait des contraceptions .. Si le tissu avait quelque goutes du sperme ? Parce que même quand j'ai lavé mon ventre j'avais un doute si je l'ai bien lavé . ?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
15 oct. 2014 à 18:14
Bonjour,

. Quand je me suis rendue compte je l'avais sur le champ mon vagin avec l'eau et je je l'ai chauffé avec un papier génique

Ne jamais laver l'intérieur du vagin , même avec l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection.


J'ai oublié et j'ai chauffé mon vagin avec le même tissu que j'ai utilisé pour choffé mon ventre

Ca mérite une explication ..... tu veux dire quoi ?

0
anonymeS1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 18:22
J'explique , mon mec a éjaculé sur mon ventre , j'allais au toilette j'ai lavé mon ventre , j'ai essuyé mon ventre avec un tissu après j'ai lavé mon vagin et je l'ai essuyé avec le même tissu que j'utilisais . J'ai peut qu'il y avaient des parties sur mon ventre que je n'ai pas bien lavé et qu'il y'avait quelque goutes de sperme sur le tissu que j'ai utilisé afin d'essuyer mon vagin
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
15 oct. 2014 à 18:27
Essuyer et chauffer c'est différent ....

Quant à laver son vagin je répète :

Ne jamais laver l'intérieur du vagin , même avec l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymeS1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 22:20
Oui effectivement je me suis trompée alors répondez mok s'il vous plaît est ce que c'est risquer ou non :(
0