Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?

Résolu
tessa - 13 oct. 2014 à 19:14
 tessa - 13 oct. 2014 à 20:13
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que je tombe enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 oct. 2014 à 19:19
Bonjour

Certaines femmes on leur ovulation pendant les règles.

Donc risque de grossesse TOUS les jours !

Contraception TOUS les jours .

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
1
Oui, nous l'avons fait.
Le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule, je pensais prendre celle du lendemain du coup mais j'ai peur qu'avec mes règles elle fonctionne mal
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 19:34
Oui file chercher la pdl rapidement !...

Et prise de sang dans 3 semaines, même si tu as des saignements entre temps...

;)
0
D'accord merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 19:40
Il serait bon de réfléchir avec ton copain à une contraception en + du préservatif pour éviter que la situation puisses se reproduire... : pilule, patch, anneau, implant, mirena, jaydess, diu etc

A lire : www.choisirsacontraception.fr

Vous êtes mineurs ?
0
Non on est majeurs, je vais prendre la pilule j'ai une prise de sang demain justement pour ça. Donc je ne vais pas tarder à l'avoir.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 oct. 2014 à 19:39
Et vas au planning familial demander une contraception. Ou à ton médecin .
0
J'ai une prise de sang demain pour déterminer quelle sera la meilleure pilule pour moi donc je vais aller voir mon médecin dès que j'ai les résultats ce qui devrait être rapide
0