Les discussions

ninine Contraception

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain. j'ai eu mes règles normalement la semaine d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Doris
tintin3685 Sexualité

Première fois avec ma copine

Résolu

Bonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.
mb Rhumatologie

Question sur les génériques

Résolu

Bonjour, je prends un traitement pour mon ostéoporose depuis des années. Maintenant mon pharmacien me donne le générique, j'ai refusé, alors il a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elinda
Lisa-bella Tomber enceinte

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lisa-bella
Lol2t Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 3 mois .. Alors je mesures 1.63 et je pèse 44kg J'aimerais savoir si je vais encore grandir j'ai eu mes règles a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.
pifette Tomber enceinte

Je panique!!!!!!

Résolu

Bsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.
Hasna Symptômes et maladies courantes

Tâches brune

Résolu

Bonjour, J'ai 36 ans, je vie à Montréal loin du soleil et j' ai des tâches brunes sur les joue et la lèvre supérieur . Merci de m'indiquer le n...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
painsolv
Sandy Santé féminine et grossesse

Retard et envie de boire du lait

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 38 jours J'ai fais une prise de sang negative a 4 jours de retard j'ai attendu mes regles mais toujours rien Bref cepe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sandy
Utilisateur anonyme Nutrition

18 ans, 46 kilos et 1m59

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si faire 46 kilos à 18 ans pour 1m59 vous paraît correcte ou bien il faudrait que je grossisse un peu ? désolé si...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mayeva Symptômes et maladies courantes

Carte europeenne

Résolu

Bonjour, je voulais faire demande de la carte européenne comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
So Crate Allergies

Pollen de bouleaux en région parisienne

Résolu

Bonjour, Je suis enrhumé depuis 2-3 semaines. Ca pourrait ressembler à mes allergies au pollen de bouleau, mais je pense qu'il est trop tôt pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Sexualité

Tampon et virginité...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la douleur que l'on éprouve lorsque l'on met un tampon signifie que l'on est encore vierge ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bicamara Tomber enceinte

Grossesse

Résolu

Bonjour, comment évité de tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maeva97193 Ovulation

Seins douloureux

Résolu

Bonjour, J'ai les seins douloureux depuis maintenant un peu plus d'une semaine, douleur qui est arrivé deux jours après le Jour J de l'ovulation. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arkadia
Cyril55 Ophtalmologie

Après opération de décollement de la rétine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous 3 mois après une opération de décollement de la rétine ma vision est trouble ,double ,lointaine. d'après mon ophtalmologue rien à f...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cloclo1954
Vividecuba Symptômes et maladies courantes

Kilo tracteur

Résolu

Bonjour, Un médecin m'a conseillé de consulter un kirotracteur car je souffre de multiples petits "bobos", au travaille n'arrive pas à me concentr...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mamzelle Santé féminine et grossesse

Taux enceinte de cb

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais savoir pour 45947 de taux combien de semaine sa correspond svp

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
enriv Cardiologie

Arythmie cardiaque

Résolu

Bien que cadiaque ayant subi 3 pontages il y a dix ans, raremment je ressens de l'arytmie. Ce qui n'est pas le cas ce jour ! Je ne vois guère comme c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI
Jetoyhs Santé des adolescents

Fumer

Résolu

Bonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
boumail Diabète

Diabete et régime

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire les aliments interdits pour le diabétique

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
djam
Angelik2mars Symptômes et maladies courantes

Fievre qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans a de la fievre depuis + de 48 heure il tousse bizarrement et vomi des glaires depuis hier soir il a la tete qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^
Demoiselle Anonyme Santé des adolescents

Si vous pourriez répondre s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
Wounli2013 Sommeil et fatigue

Comment maigrir et maintenir son poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
bleuett Allergies

Petits boutons qui pique

Résolu

Bonjour,ma fille a 16 ans et hier elle a commencer sa journée en me disant qu'elle avait quelques petits boutons dans le dos entre les omoplates,en so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rapidité Sexualité

Sang vagin

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je suis vierge , je me suis enfoncée un objet dans le vagin (désinfecté) et quand je l'ai ressorti , il était plein de sang...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rapidité
nanou Sexualité

Face a sa colère

Résolu

Bonjour, Nous nous somme separer il y à bientôt deux ans····je n en pouvais plus de la vie qu'il me fesait vivre je vivais comme dans une bulle sou...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
soraya2
SarahSo Santé féminine et grossesse

Changement pilule, bébé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes... J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^
tournesol1965 Dermatologie

Ezcema

Résolu

Bonjour, j ai un eczema depuis 2ans récidivant impossible de le calmer meme avec cortisone produits lavants adaptes crème douces ,ça commence par les...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie
bebelle Cancer du sein

Effet secondaire du femara ?

Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^
patapafe27 Santé des adolescents

Je me mange les doigts

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27
ounono Santé féminine et grossesse

Evolution d'un grossesse

Résolu

Bonjour, trés respectueusement, j'ai l'honneur de vous demander une question: comment faire pour une bonnes evolution d'une grossesse ? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^
Qslm123 Psychologie et bien-être

Psychologique ou neurologique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression de rêver. Enfaite j'ai ça depuis mon très jeune âge mais avant ça apparaiss...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
auroredu59 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis le mois de décembre g grossi de plus 3 kg et g bien grossi des hanches et je mange bocoup . J'ai jamais grossi autant...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04
Chrystina33 Symptômes et maladies courantes

Uree

Résolu

Bonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chrystina33
mumi14 Je veux maigrir

Régime et vertiges ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Dreams27 Santé des adolescents

Reprise pilule saignement

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^
Rebema23 Sexualité

Brûlure au pénis après une relation

Résolu

Bonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Theo du 70400
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Toxique ou non?

Résolu

Bonjour, Mon fils à fait une expérience (il a voulu fabriquer lui même une ampoule avec des piles et une aiguille à couture) et il s'est dégagé de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sitelle42 Cancer du sein

Grosseur dans un sein

Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sitelle42
fixi Ovulation

Ovulation

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fixi
Sheir M Accouchement

Comment e preparer à l'accouchement?

Résolu

Bonjour, dans mon pays (mon vrai payé) il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement, ou des cours d'accouchement sans douleur (sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamangaga0411
Missing2012 Sexualité

J'ai peur de faire l'amour avec mon mari

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle avec un homme et je vais me mariée dans 5 mois et j'ai peur de fair l'amour avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé
Marie Symptômes et maladies courantes

Tension basse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 42 420