Les discussions
Taux enceinte de cb
RésoluBonjour, Voilà j aimerais savoir pour 45947 de taux combien de semaine sa correspond svp
Arythmie cardiaque
RésoluBien que cadiaque ayant subi 3 pontages il y a dix ans, raremment je ressens de l'arytmie. Ce qui n'est pas le cas ce jour ! Je ne vois guère comme c...
Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...
Fumer
RésoluBonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...
Fievre qui ne s'arrete pas
RésoluBonjour, mon fils de 4 ans a de la fievre depuis + de 48 heure il tousse bizarrement et vomi des glaires depuis hier soir il a la tete qui tourne au...
Quand je me mouche, il sort des cailloux de sang...
RésoluBonjour, par peur d'aller chez le médecin (ou pas), je m'adresse à cette communauté pour faire part de mon problème : A chaque fois que je me mouch...
Si vous pourriez répondre s'il vous plait.
Résolu/FerméBonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...
Comment maigrir et maintenir son poids?
Résolu/FerméBonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...
Petits boutons qui pique
RésoluBonjour,ma fille a 16 ans et hier elle a commencer sa journée en me disant qu'elle avait quelques petits boutons dans le dos entre les omoplates,en so...
Sang vagin
RésoluBonjour , J'ai 14 ans et je suis vierge , je me suis enfoncée un objet dans le vagin (désinfecté) et quand je l'ai ressorti , il était plein de sang...
Face a sa colère
RésoluBonjour, Nous nous somme separer il y à bientôt deux ans····je n en pouvais plus de la vie qu'il me fesait vivre je vivais comme dans une bulle sou...
Changement pilule, bébé
RésoluBonjour à tous et à toutes... J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4...
Ezcema
RésoluBonjour, j ai un eczema depuis 2ans récidivant impossible de le calmer meme avec cortisone produits lavants adaptes crème douces ,ça commence par les...
Effet secondaire du femara ?
RésoluBonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...
Je me mange les doigts
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...
Evolution d'un grossesse
RésoluBonjour, trés respectueusement, j'ai l'honneur de vous demander une question: comment faire pour une bonnes evolution d'une grossesse ? comment ...
Psychologique ou neurologique ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression de rêver. Enfaite j'ai ça depuis mon très jeune âge mais avant ça apparaiss...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis inquiète depuis le mois de décembre g grossi de plus 3 kg et g bien grossi des hanches et je mange bocoup . J'ai jamais grossi autant...
Uree
RésoluBonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse
Régime et vertiges ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...
Reprise pilule saignement
RésoluBonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...
Problème avec mon teste de grossesse
Résoluj'ai fait un teste de grossesse hier ou l'on vois très nettement la première bare Sauf que la deuxième qui nous donne le résultat ce distingue seule...
Brûlure au pénis après une relation
RésoluBonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...
Toxique ou non?
RésoluBonjour, Mon fils à fait une expérience (il a voulu fabriquer lui même une ampoule avec des piles et une aiguille à couture) et il s'est dégagé de...
Grosseur dans un sein
RésoluBonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...
Ovulation
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...
Comment e preparer à l'accouchement?
RésoluBonjour, dans mon pays (mon vrai payé) il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement, ou des cours d'accouchement sans douleur (sais pas tro...
J'ai peur de faire l'amour avec mon mari
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle avec un homme et je vais me mariée dans 5 mois et j'ai peur de fair l'amour avec mon...
Sentir bébé bouger à 17 semaines de grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 17 semaines (19 d'aménorée) et je ne sent pas bébé bouger , des bulles comme disent la plupart. a partir de quand avez ...
Tension basse
Résolu/FerméBonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?
Chalazion : dermato ou ophtalmo ?
Résolu/FerméBonjour, mon medecin traitant m'a diagnostiqué un chalazion en un seul coup d'oeil ... (ça fait peur) je lui demande donc si il peut m'explique...
Sos pas de regles test negatif
RésoluBonjour, cela fait un moi j ai arreter la pilule car je ne suivait pas correctement donc j ai arreter pour recommencer comme il faut le mois d apres m...
La cigarette electronique en question.
Résolu/FerméBonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
Maigrir et perdre de ventre
RésoluBonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...
Arythmie
RésoluBonjour, Depuis un an, j'ai de temps en temps une crise d'arythmie. La première crise s'est déclarée alors que je faisais de la raquette dans les Ha...
Je suis trop maigre
Résolu/FerméBonjour, Je peux faire ce que je veux je n'arrive pas à grossir je fais 1.66 m pour 42 kg. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vais pas di...
Perdre.mes poigner d'amour
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...
Toujours fatigué comment faire ???
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Mes dernières règles remontent à plus ou moins la semaine du 7 janvier età ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test...
Mémoire
RésoluBonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...
Deux curetage en un ans
RésoluBonjour, est ce que je peut retomber enceinte après deux curetage ? kim
14 ans enceinte!!!
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 3 mois et sa ne se voit toujours pas. j'au utiliser un préservatif mais, je n'avait pas vu qu'il fut déchire. je ne ...
Retard des règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...
Probléme d'erection
RésoluBonjour, l'aspect de l'erection normal c vertical ou courbé légéremen en avan ou quoi????????????????
Problème anal.
RésoluBonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...
Avoir 2 fois des saignements en l'espace de 10jours
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon cas. J'ai accouché le 6 Octobre 2012 et depuis je reprend la pilule et ai mes règles régulièrement tous les moi...
Le diabete et la grippe
RésoluBonjour a tous et a toute,je suis diabetique depuis 8 ans en insulineet j'ai eu la grippe,voila ma question la grippe peut elle desregler mon diabete...
Perte marron
Résolu/FerméBonjour, Depui 3jour jai des pertes marron mes vraiment pas bcp jai mal o ovaire et je doit avoir mes regle dans 13 jour et je sui regler tou les 28...