Les discussions

Taux enceinte de cb

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais savoir pour 45947 de taux combien de semaine sa correspond svp

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Arythmie cardiaque

Résolu

Bien que cadiaque ayant subi 3 pontages il y a dix ans, raremment je ressens de l'arytmie. Ce qui n'est pas le cas ce jour ! Je ne vois guère comme c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DCI

Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Fumer

Résolu

Bonjour, je suis majeur ( Je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours ) , mais je n'est pas vue ou poster cette question. Je me demande aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Diabete et régime

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire les aliments interdits pour le diabétique

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
djam

Fievre qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans a de la fievre depuis + de 48 heure il tousse bizarrement et vomi des glaires depuis hier soir il a la tete qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quand je me mouche, il sort des cailloux de sang...

Résolu

Bonjour, par peur d'aller chez le médecin (ou pas), je m'adresse à cette communauté pour faire part de mon problème : A chaque fois que je me mouch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AntikGirl

Si vous pourriez répondre s'il vous plait.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai 14 ans, je mesure 1m 70 et je pèse 53 kilos. Le problème ? Je me trouve grosse .. ...

begonie

Comment maigrir et maintenir son poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

begonie

Petits boutons qui pique

Résolu

Bonjour,ma fille a 16 ans et hier elle a commencer sa journée en me disant qu'elle avait quelques petits boutons dans le dos entre les omoplates,en so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sang vagin

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je suis vierge , je me suis enfoncée un objet dans le vagin (désinfecté) et quand je l'ai ressorti , il était plein de sang...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rapidité

Face a sa colère

Résolu

Bonjour, Nous nous somme separer il y à bientôt deux ans····je n en pouvais plus de la vie qu'il me fesait vivre je vivais comme dans une bulle sou...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
soraya2

Changement pilule, bébé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes... J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ezcema

Résolu

Bonjour, j ai un eczema depuis 2ans récidivant impossible de le calmer meme avec cortisone produits lavants adaptes crème douces ,ça commence par les...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Effet secondaire du femara ?

Résolu

Bonjour, jai developpe un cancer du sein j ai fini mon tratement il y a 8 mois depuis je prend un cachet tous les jours femara je le supporte tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je me mange les doigts

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me mange les peau des doigts , mes pouces son boursouflrer et enfler j'ai essayé les gants le vernis amer ..... rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patapafe27

Evolution d'un grossesse

Résolu

Bonjour, trés respectueusement, j'ai l'honneur de vous demander une question: comment faire pour une bonnes evolution d'une grossesse ? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Psychologique ou neurologique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression de rêver. Enfaite j'ai ça depuis mon très jeune âge mais avant ça apparaiss...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis le mois de décembre g grossi de plus 3 kg et g bien grossi des hanches et je mange bocoup . J'ai jamais grossi autant...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
delph04

Uree

Résolu

Bonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chrystina33

Régime et vertiges ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise pilule saignement

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris ma pilule hier, et j'ai fais un rapport non protéger (test déjà fait contre mst) obliger vu allergique au latex .. Enfin so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Problème avec mon teste de grossesse

Résolu

j'ai fait un teste de grossesse hier ou l'on vois très nettement la première bare Sauf que la deuxième qui nous donne le résultat ce distingue seule...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aimebébé

Brûlure au pénis après une relation

Résolu

Bonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Theo du 70400

Toxique ou non?

Résolu

Bonjour, Mon fils à fait une expérience (il a voulu fabriquer lui même une ampoule avec des piles et une aiguille à couture) et il s'est dégagé de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosseur dans un sein

Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sitelle42

Ovulation

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'et un problème depuis lage de 19ans et aujourd'hui je 29 ça fait dix ans que ça dur.au début ce ete des retar une se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fixi

Comment e preparer à l'accouchement?

Résolu

Bonjour, dans mon pays (mon vrai payé) il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement, ou des cours d'accouchement sans douleur (sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamangaga0411

J'ai peur de faire l'amour avec mon mari

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle avec un homme et je vais me mariée dans 5 mois et j'ai peur de fair l'amour avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aimebébé

Sentir bébé bouger à 17 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines (19 d'aménorée) et je ne sent pas bébé bouger , des bulles comme disent la plupart. a partir de quand avez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Emazdine

Tension basse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Chalazion : dermato ou ophtalmo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon medecin traitant m'a diagnostiqué un chalazion en un seul coup d'oeil ... (ça fait peur) je lui demande donc si il peut m'explique...

Candice

Sos pas de regles test negatif

Résolu

Bonjour, cela fait un moi j ai arreter la pilule car je ne suivait pas correctement donc j ai arreter pour recommencer comme il faut le mois d apres m...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

La cigarette electronique en question.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...

Nicolas

Maigrir et perdre de ventre

Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie

Arythmie

Résolu

Bonjour, Depuis un an, j'ai de temps en temps une crise d'arythmie. La première crise s'est déclarée alors que je faisais de la raquette dans les Ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pm

Je suis trop maigre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je peux faire ce que je veux je n'arrive pas à grossir je fais 1.66 m pour 42 kg. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne vais pas di...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre.mes poigner d'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Toujours fatigué comment faire ???

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
soraya2

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent à plus ou moins la semaine du 7 janvier età ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

7cm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec 6cm la fille serait dépuceler merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Mémoire

Résolu

Bonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guigingras

Deux curetage en un ans

Résolu

Bonjour, est ce que je peut retomber enceinte après deux curetage ? kim

kim2011

14 ans enceinte!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et sa ne se voit toujours pas. j'au utiliser un préservatif mais, je n'avait pas vu qu'il fut déchire. je ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...

delph04

Probléme d'erection

Résolu

Bonjour, l'aspect de l'erection normal c vertical ou courbé légéremen en avan ou quoi????????????????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Problème anal.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Avoir 2 fois des saignements en l'espace de 10jours

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. J'ai accouché le 6 Octobre 2012 et depuis je reprend la pilule et ai mes règles régulièrement tous les moi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Le diabete et la grippe

Résolu

Bonjour a tous et a toute,je suis diabetique depuis 8 ans en insulineet j'ai eu la grippe,voila ma question la grippe peut elle desregler mon diabete...

fanfouedelamotte

Perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, Depui 3jour jai des pertes marron mes vraiment pas bcp jai mal o ovaire et je doit avoir mes regle dans 13 jour et je sui regler tou les 28...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 42 411