14 ans, et toujours pas de règles...
Résolu/Fermé
melyestanonyme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
melyestanonyme Messages postés 6 Statut Membre -
melyestanonyme Messages postés 6 Statut Membre -
Coucou, j'ai 14 ans, pas de règles. Par contre, je suis bien développée, au niveau poils, poitrine... Par contre, j'ai des pertes blanches depuis 2-3 ans. Toutes les autres filles de ma classe ont leurs règles, et je me sent très seule... J'en ai parler plusieurs fois à ma mère qui m'a dit que cela allait arriver et que le plus tard serait le mieux... Mais bon, moi, je suis très inquiète, et surtout: POURQUOI J'AI MES PERTES DEPUIS TOUT CE TEMPS SANS AVOIR MES REGLES???
Merci pour vos futures réponses^^
Mély
Merci pour vos futures réponses^^
Mély
A voir également:
- 14 ans, et toujours pas de règles...
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Oui, je sais qu'il faut être patiente, mais tout le monde me dit: tu sais tu as de la chance de ne pas les avoir, profites... Mais tu sais ce que ça fait, ce sentiment est pas facile à décrire, je me sent gamine, et surtout, à cause des cours de SVT, je me pause beaucoup de questions: Suis-je normale, ai-je une maladie...
Tu n'es pas anormale mais tu te fixe en te comparant.
En même temps ces messages de type : " tu sais tu as de la chance de ne pas les avoir, profites... ", il ne faut pas les écouter non plus.
La puberté ne se passe pas de la même façon pour chacun(e) ( aussi bien les garçons que les filles ).
Je vais te chercher un lien vers un article de Santé-Médecin ...
Voilà : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
En même temps ces messages de type : " tu sais tu as de la chance de ne pas les avoir, profites... ", il ne faut pas les écouter non plus.
La puberté ne se passe pas de la même façon pour chacun(e) ( aussi bien les garçons que les filles ).
Je vais te chercher un lien vers un article de Santé-Médecin ...
Voilà : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/