Regle?
Résolu/Fermé
Solene Fremery
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. Et aujourd'hui je saigne en sachant que je dois avoir mes règles dans 8 jours d ca peut être quoi?
Merci pour vos réponses
Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. Et aujourd'hui je saigne en sachant que je dois avoir mes règles dans 8 jours d ca peut être quoi?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Regle?
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Les saignements sont comment ?
Sinon le rapport est à risque. Le liquide séminal contient AUSSI des spermatozoïdes, moins que lors d'une éjaculation mais bien assez pour tomber enceinte.
Cours chercher la pilule du lendemain !...
Et prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps.
Vous avez quels âges ?
;)
Les saignements sont comment ?
Sinon le rapport est à risque. Le liquide séminal contient AUSSI des spermatozoïdes, moins que lors d'une éjaculation mais bien assez pour tomber enceinte.
Cours chercher la pilule du lendemain !...
Et prise de sang obligatoire dans 3 semaines même si tu as des saignements entre temps.
Vous avez quels âges ?
;)
Bonjour,
Pour ces raisons la discussion va se fermer.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1738336-saignement-ca-veut-dire-quoi#1
Pour ces raisons la discussion va se fermer.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1738336-saignement-ca-veut-dire-quoi#1
donc voilà les saignement sont comme cii j'avais mes règles