Retard de règles...
Résolu
Mathildexx
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expliquer ?
D'habitude, elles sont très régulières et cela depuis plusieurs années maintenant.
Je me fais du soucis.
merci de me donner votre avis.
J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expliquer ?
D'habitude, elles sont très régulières et cela depuis plusieurs années maintenant.
Je me fais du soucis.
merci de me donner votre avis.
4 réponses
-
Bonjour,
A quand remonte le dernier rapport ?
Quelle est votre contraception ?
;)
-
j'ai eu mon dernier rapport en mai ! depuis j'ai eu mes règles normalement.
par contre, est-ce que le fait de se masturber peut avoir une telle conséquence? Je le fais tous les soirs en général. -
Bonjour
Les cycles peuvent se dérégler avec peu de chose.
stress, changement de vie. perte de poids rapide , prise de poids rapide etc ...
La masturbation n'a jamais provoqué de soucis de santé. -
merci Lafouine
il est vrai que ces trois derniers mois, j'ai fais quelques excès, je pense avoir pris 3 kilos.
Pourtant, je suis sujette à la prise de poids rapide et une telle chose ne m'est jamais arrivée.
être en surpoids, est ce que cela a un impact sur le cycle féminin?