Retard de règles...
Résolu
Mathildexx
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expliquer ?
D'habitude, elles sont très régulières et cela depuis plusieurs années maintenant.
Je me fais du soucis.
merci de me donner votre avis.
J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expliquer ?
D'habitude, elles sont très régulières et cela depuis plusieurs années maintenant.
Je me fais du soucis.
merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Retard de règles...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
j'ai eu mon dernier rapport en mai ! depuis j'ai eu mes règles normalement.
par contre, est-ce que le fait de se masturber peut avoir une telle conséquence? Je le fais tous les soirs en général.
par contre, est-ce que le fait de se masturber peut avoir une telle conséquence? Je le fais tous les soirs en général.
Bonjour
Les cycles peuvent se dérégler avec peu de chose.
stress, changement de vie. perte de poids rapide , prise de poids rapide etc ...
La masturbation n'a jamais provoqué de soucis de santé.
Les cycles peuvent se dérégler avec peu de chose.
stress, changement de vie. perte de poids rapide , prise de poids rapide etc ...
La masturbation n'a jamais provoqué de soucis de santé.