Enceinte ou non besoin d'avis urgent svp

Résolu
Nadiia - Modifié par Nadiia le 12/10/2014 à 16:35
 Nadiia - 14 oct. 2014 à 19:51
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation, j'ai eu des rapports avec mon copain, le préservatif a craquer, jai donc pris la pillule du lendemain, puis j'ai eu mes regles en avances donc le 29 septembre sans doute le fait d'avoir pris la pillule qui m'a dérégler, mais maintenant nous voulons un enfant alors depuis le 8 donc à la fin de mes regles nous ne nous protégeons plus, j'ai essayer de calculer la date d'ovulation mais je comprend rien a l'histoire du cycle de 21 22 ou même 28 jours je ne sais pas combien de temp il dure mais jai mes regles pendant 7 a 8 jour a chaque fois, je suis beaucoup fatiguer par moment de la journée, jai un peut mal au ventre, tout le temps envie de faire pipi, quelque foi des étourdissement, et jai de plus en plus de mal à supporter la cigarette quand je fume, et du mal a dormir une nuit complète, jai beaucoup de changement d'humeur je rie je pleure je m'énerve je rie je pleure je m'énerve et ainsi de suite, je trouve aussi que mon corps a changer mes seins me font mal quelque fois mais pas trop mes tétons sont foncer, mon ventre es tout dure, pourriez vous m'aider ou me renseigner pour savoir si je suis enceinte sans avoir à acheter un test ? Je ne prend aucun moyen de contraception .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 15:50
Bonjour,

Les saignements après la pdl était des effets secondaires de la pdl. Rien à voir avec les règles naturelles. De quand datait le rapport pour lequel tu la prise ?

Tu avais une contraception ou rien du tout ?

;)
0
Le 26 je l'ai prise 27 et j'ai eu mes regles le 29. Non
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 18:10
Oui donc en aucun cas c'était tes règles.

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fais une prise de sang, tu es pt déjà enceinte...

;)
0
Ah bon.. Binh je le fais quand alors ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 12:09
Compte 3 semaines depuis date du rapport
0
C'est long.....
0