A l'aide tomber enceinte

Résolu
Mamaymay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai pris un levonorgetrel 0.75 mg, le 27eme jours un autre rapport non protege parce que je sais le lendemain je vais avoir mes regles.j'ai peur de ne pas tomber enceinte ça fait 4 jours ca ne vient pas qu'est ce que je dois faire?

2 réponses

Bonjour,

Le dernier rapport date de quand ? Tu as repris une 2e fois norlevo ou pas du tout ?

Vous avez fait les tests IST ?..

Que faire?... Tu ne peux rien faire pour l'instant... Il faut attendre.

Et même si tu as des saignements, ça ne voudra pas dire que tu n'es pas enceinte... Tu peux avoir des saignements/règles après la prise de norlevo et être enceinte quand même.

Prise de sang obligatoire dès 3 semaines après date DERNIER rapport.

Vous avez quels âges ?

;)



Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Mamaymay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 11:45
J'ai 25ans j'avais pas pris a nouveau le levonorgestrel.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 12:05
Tu aurais du... Un rapport juste après une prise de norlevo est 2x plus à risques que le premier rapport...

Norlevo a pour unique but de repousser l'ovulation de qqs jours... Qui dit ovulation repoussée + rapport en même = + grands risques de grossesse.

Et niveau IST ?
Vous avez déjà parlé de contraception ensemble ?

;)
0
Mamaymay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 12:18
Ecoutes: le probleme, c'est que j'avais eu mes regles le 14 septembre, j'ai un cycle de 28 jours, le 6 octobre j'ai eu un rapport non protegé, j'ai pris le levonorgestrel, je devrais avoir mes regles le 11, le 10 octobre encore un rapport non protegé, mais j'ai pas pris de comprime, jusqua aujourd'hui j'ai des doutes, si je fais le test de grossesse ça ne va pas etre fiable. Est ce que je suis enceinte ou c'est in dereglement du au levonorgestrel.
0
Mamaymay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 12:19
Pour li IST, je ne crois pas que j'ai un IST.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 13:39
De toute manière que tu aies ou non des règles, il faudra obligatoirement faire une prise de sang...

La pdl dérègle le cycle, c'est son but... donc tu risques d'avoir du bazar dans ton corps pendant qqs semaines encore (ça ne prouve pas que ça a marché)...

Il serait bien de faire les tests quand même...

Va au planning familial ils pourront t'aider et t'aiguiller: http://unfpahaiti.org/page_det.php?id=10

Et achetez des préservatifs !

;)
0
Mamaymay Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 13:51
D'accord et merci!
0