Troubles de l'érection à cause d'une masturbation excessive [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ach_00 - 12 oct. 2014 à 16:30
Bonjour,

Je me sens un peu gêné de poser une telle question mais je dois dire que cela m'inquiète. Voilà maintenant environ un an que j'arrive plus à avoir d'érections convenable. J'ai de très mauvaises habitudes masturbatoires: minimum une fois par jour voir plus et souvent devant du porno, et ça depuis des années.. Je fume également du cannabis depuis 4 ans, tous les jours. Lors de ma dernière relation, je me suis séparé de la fille en question à cause de ça, j'arrivais à la pénétrer mais je sentais que je n'étais vraiment pas au top, de plus impossible d'aller jusqu'au bout.
Actuellement j'ai 22 ans, cela fait 2 semaines que je ne fume plus, et que j'ai également décidé d'arrêter la branlette intensive, je ne m'attends pas à des résultats immédiats bien entendu, mais je pose tout de même la question:
Vais-je retrouver la forme que j'avais étant plus jeune, ou est-ce irréversible, et suis-je condamné à bander mou pour le reste de ma vie? Je précise que parfois, le matin, lorsque cela fait quelques jours que je ne me suis pas masturbé, j'arrive à avoir quelques érections convenables, mais qui redescendent tout de même assez rapidement, et qui ne sont pas non plus aussi dures qu'avant.
Il y a t-il un traitement contre ça? Est-ce irréversible?

Merci de fournir des réponses sérieuses car cela me préoccupe réellement...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102066
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
44
Merci
Bonjour

Le cannabis ...

Se masturber n'est pas un soucis en soit.

Par contre arrête surtout les films X . Ils ont peut être faussés ta sexualité , ce n'est pas la réalité de la vie ça .

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6647 internautes ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
Je le sais pertinemment que ce n'est pas la réalité... Malheureusement c'est tout à fait comparable à une drogue le porno bref..

Est-ce irréversible?? Dois-je absolument consulter un médecin?
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102066
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Ce que je veux dire c'est qu'avec les films x ton corps est stimulé avec des situations qui n'ont rien à voir avec la réalité .
Dans la vrai vie, les femmes ne sont pas ces objets . Elles n'ont rien à voir avec ces films . Tu fausse ton cerveau avec ces trucs là. Et ton corps ne réagit plus avec les VRAIS choses de la vie de couple .

Alors occupe toi l'esprit, fais du sport , supprime tes sites x ...

Et laisse travailler ton imagination .

Les soucis d'érections dû au cannabis sont très fréquent.

Rien ne t'empêche d'en parler avec ton médecin , pour voir ou tu en es.
Tu as un suivi médical pour ton sevrage de cannabis ?
6
Merci
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai arrêté tout ça, et il n'y a toujours pas de changement, ce qui m'inquiète de plus en plus.

Je ne pense pas avoir besoin de suivi médical pour l'arrêt du cannabis car par exemple, pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu l'occasion de fumer chez des amis, et j'ai su dire non. Je n'ai même plus envie de fumer à vrai dire, car les troubles de l'érection ne sont pas les seuls effets négatifs que le cannabis a sur moi.

Franchement, j'ai l'impression d'avoir le sexe d'un homme de 50 ans, j'ai l'impression de m'être bousillé la santé, et je pense aller consulter car je ne sais pas si le cannabis est la seule raison à ça, je pense également que la masturbation m'a vraiment "usé" et j'ai peur que cela soir irréversible.

En tout cas merci de tes conseils
lafouine.
Messages postés
102066
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Bravo :)

Laisse le temps a ton corps de se "nettoyer"
Mais consulte un médecin peut être .
Andy31200
Messages postés
58630
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
"j'ai l'impression d'avoir le sexe d'un homme de 50 ans,"
Quoi ? encore une fausse idée , j'ai 63 ans et j'ai encore des érections tout à fait convenables, non mais ...
Mdr ce n'était pas dans le but de vexer quelqu'un que j'ai dis ça, simplement, en seulement trois ans de temps, après ma rupture, j'ai chopper tout un tas de vice et aujourd'hui je le regrette, j'étais plus que performant au lit et me voila tout fébrile.. bref, je vous épargne les détails
demonkiller
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Dernière intervention
26 avril 2014
-
La dessus, ne plus pouvoir bander a cause du canabis est assez frèquent... Mais au bout de 1 mois pour mon cas cela allez beaucoup mieux !!
salut mon ami j'ai le même problème que toi et je me pose exactement la même question et je me demande est ce que t as eu une repense surtout si c'est permanent ou pas ???
Publi-information