Efficacité de nouvelle pillule
Résolu
Celiaduval
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova.
J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et tout de suite efficace ou si la première fait toujours effet (7jours d'arrêts) je ne sais pas si c'est claire pour vous mais j'aimerais vraiment avoir une réponses. Merci d'avance
Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova.
J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et tout de suite efficace ou si la première fait toujours effet (7jours d'arrêts) je ne sais pas si c'est claire pour vous mais j'aimerais vraiment avoir une réponses. Merci d'avance
A voir également:
- Efficacité de nouvelle pillule
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Valaciclovir efficacité - Accueil - Principes et substances actives
- Baume saint bernard efficacité - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Opzelura efficacité - Accueil - Principes et substances actives
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
A lire en entier ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Tu as fait quoi toi ? Tu as enchainé ou tu as fait la pause ?
;)
;)
Il y a eu rapport sans préservatif aujourd'hui y a t'il un risque ?
Merci beaucoup en tout cas !