Des symptomes de femme enciente avec un implant
Résolu
lilice972
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lilice972 Messages postés 12 Statut Membre -
lilice972 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant
j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles
plus des symptômes genre: des nausé , brulure en bas du ventre ainsi que mon estomac , des crampes sur mon pied qui dure des heurs et mes seins qui me font mal de temps en temps et des goute de lait qui sort de mes seins est que c'est du au hormone ou c'est une grossesse
repondé vite svp mercii ! <3
j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles
plus des symptômes genre: des nausé , brulure en bas du ventre ainsi que mon estomac , des crampes sur mon pied qui dure des heurs et mes seins qui me font mal de temps en temps et des goute de lait qui sort de mes seins est que c'est du au hormone ou c'est une grossesse
repondé vite svp mercii ! <3
A voir également:
- Des symptomes de femme enciente avec un implant
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
4 réponses
Bonjour
Il y a un mois que tu as enlevé l'implant ?
Rien d'anormal a ce que tu n'es pas encore de règles alors.
Pour parle tu de 12 jours ?
Lorsque les hormones se remettent en route les maux sont identique à ceux d'une grossesse.
Il y a un mois que tu as enlevé l'implant ?
Rien d'anormal a ce que tu n'es pas encore de règles alors.
Pour parle tu de 12 jours ?
Lorsque les hormones se remettent en route les maux sont identique à ceux d'une grossesse.
Bonjour,
As-tu au moins lu la notice de l'implant ?
TOUT ce que tu décris fait partie des effets secondaires de l'implant, courant les 3-6 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse qu'il contient.
L'implant coupe les règles chez 1/3 des utilisatrices... C'est tout à fait normal.
Par contre tu l'as bien fait poser le 1er jour de tes règles ?
Pour les gouttes de lait, ne presse pas tes seins, ça accentue les pertes... Consulte plutôt ton généraliste...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
As-tu au moins lu la notice de l'implant ?
TOUT ce que tu décris fait partie des effets secondaires de l'implant, courant les 3-6 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse qu'il contient.
L'implant coupe les règles chez 1/3 des utilisatrices... C'est tout à fait normal.
Par contre tu l'as bien fait poser le 1er jour de tes règles ?
Pour les gouttes de lait, ne presse pas tes seins, ça accentue les pertes... Consulte plutôt ton généraliste...
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
et la j'ai remarquer que mes règles ne sont pas encor arriver plus j'ai des symptômes
donc vous voulez me dire que c'est mes hormones
Pourquoi dis tu :
"j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles "