Des symptomes de femme enciente avec un implant [Résolu]

lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 15:00 - Dernière réponse : lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention
- 14 oct. 2014 à 01:58
Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant
j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles
plus des symptômes genre: des nausé , brulure en bas du ventre ainsi que mon estomac , des crampes sur mon pied qui dure des heurs et mes seins qui me font mal de temps en temps et des goute de lait qui sort de mes seins est que c'est du au hormone ou c'est une grossesse


repondé vite svp mercii ! <3
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 15:10
0
Merci
Bonjour

Il y a un mois que tu as enlevé l'implant ?
Rien d'anormal a ce que tu n'es pas encore de règles alors.
Pour parle tu de 12 jours ?

Lorsque les hormones se remettent en route les maux sont identique à ceux d'une grossesse.
Publi-information
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 15:34
il y a un mois que j'ai poser l'implant
et la j'ai remarquer que mes règles ne sont pas encor arriver plus j'ai des symptômes
donc vous voulez me dire que c'est mes hormones
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 15:36
Pas TES hormones mais les hormones "chimique " de l'implant plutôt .

Pourquoi dis tu :
"j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles "
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 16:22
ben je devais avoir mes règles le 2 oct et jusqu'a maintenant jattend de les avoir plus j'ai des symptôme d'une femme enceinte donc voila je sais pas sii c'est du a l'implant
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
Bonjour,

As-tu au moins lu la notice de l'implant ?

TOUT ce que tu décris fait partie des effets secondaires de l'implant, courant les 3-6 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse qu'il contient.

L'implant coupe les règles chez 1/3 des utilisatrices... C'est tout à fait normal.

Par contre tu l'as bien fait poser le 1er jour de tes règles ?

Pour les gouttes de lait, ne presse pas tes seins, ça accentue les pertes... Consulte plutôt ton généraliste...

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Publi-information
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 18:39
oui
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 20:15
Alors c'est tout bon, tu es bien protégée ;)

Si les effets secondaires deviennent invivables, parles-en avec ton médecin ;)
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 13 oct. 2014 à 05:27
une autre question encor j'ai constaté aussi que mon ventre a grossi puis il semble avoir peut dure est cque c'est du au effet indésirable de l'implant
j'ai chercher la notice sur le net et il n'y avait pas se genre d'effet secondaire
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 08:21
C'est assez courant avec les hormones de synthèse...

Ceci dit tu as ça comme mention: "douleurs abdominales, ballonnements"

C'est toi qui voit, mais perso je parlerais avec mon médecin et je réfléchirais à une autre contraception: www.choisirsacontraception.fr

;)
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 14 oct. 2014 à 01:58
oki mercii <3 :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 12/10/2014 à 16:23
0
Merci
j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles

Re Re Re
Tu veux expliquer ce que tu veux dire ?
Commenter la réponse de lafouine.
lilice972 9 Messages postés dimanche 12 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 18:41
0
Merci
non tkt sa ira g trouver sque jvoulais savoir mercii quand mm ;)
joraline 31256 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2014 à 18:46
Bonjour,

Le langage sms est interdit sur le forum, merci d'écrire les mots en entier.
Commenter la réponse de lilice972
Publi-information