J'ai 16 ans et je suis vierge.
Résolu
IdentiteIntrouvable
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
28 nov. 2014 à 22:41
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2015 à 00:09
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2015 à 00:09
A voir également:
- Xnx 16ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Xnxx 16 ans - Forum ados
3 réponses
J'avais 16 ans et ma femme 18 ans quand nous avons tous les deux perdu notre virginité, ensemble. Nous étions en couple depuis 5 mois, et depuis déjà quelques semaines nous nous y étions préparés : petites caresses sur les seins parfois ; caresses plus intimes à d'autres moments ; et, le plus important, beaucoup de discussions avant, pour pouvoir aborder le jour J la chose les plus détendus possible. Après, tu ne sais pas ce qu'il va se passer -- hé bien, c'est peut-être ça le plus beau : se laisser guider par l'instinct, sans chercher à suivre un fil conducteur de préjugés.
Quel que soit le moment où tu te décides, maintenant ou dans plusieurs mois, attends de le vouloir toi -- et pas juste pour lui faire plaisir. Et profites-en !
* Ah oui... aujourd'hui j'en ai 25 et nous sommes mariés depuis 2 ans.
Quel que soit le moment où tu te décides, maintenant ou dans plusieurs mois, attends de le vouloir toi -- et pas juste pour lui faire plaisir. Et profites-en !
* Ah oui... aujourd'hui j'en ai 25 et nous sommes mariés depuis 2 ans.