J'ai 16 ans et je suis vierge.

Résolu
IdentiteIntrouvable Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 28 nov. 2014 à 22:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 janv. 2015 à 00:09
Voila j'ai 16 ans mon copain en a 22, cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensembles et sa fait 1 semaine qu'il a envie de le faire. Moi aussi j'ai envie mais je ne sais pas.comment m'y prendre. Comment on fait ? Et les preliminaires c'est obligatoire ? En plus de sa je suis complexer par ma poitrine qui est inexistante. Si il se rend compte que je met du PushUp pour compenser comment reagiras-t'il ? Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

J'avais 16 ans et ma femme 18 ans quand nous avons tous les deux perdu notre virginité, ensemble. Nous étions en couple depuis 5 mois, et depuis déjà quelques semaines nous nous y étions préparés : petites caresses sur les seins parfois ; caresses plus intimes à d'autres moments ; et, le plus important, beaucoup de discussions avant, pour pouvoir aborder le jour J la chose les plus détendus possible. Après, tu ne sais pas ce qu'il va se passer -- hé bien, c'est peut-être ça le plus beau : se laisser guider par l'instinct, sans chercher à suivre un fil conducteur de préjugés.
Quel que soit le moment où tu te décides, maintenant ou dans plusieurs mois, attends de le vouloir toi -- et pas juste pour lui faire plaisir. Et profites-en !

* Ah oui... aujourd'hui j'en ai 25 et nous sommes mariés depuis 2 ans.
13