Peur d'être enceinte...

Résolu
violette - 7 janv. 2015 à 18:09
 Thyna - 9 janv. 2015 à 14:20
Bonjour,
J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée et que je ne voulais pas de ce rapport on s'est arrêté (le rapport a fait moins d'une heure). Mes règles étaient venus le 1er et se sont terminées le 5 en décembre le rapport c'est passé le lendemain le 6 (je me suis rendue compte dernierement que jai un cycle irrégulier qui est passé à 22jrs) Le 7 j'étais très angoissée j'ai pris la pdl ça faisait environ 22h après le rapport. J'ai eu des saignement du a la pdl et aussi d'autre symptôme mais je suis aussi anémiée donc dernièrement j'ai des symptôme d'anémie mais je ne sais plus quoi penser..j'ai tirs pas mes règles j'ai 10jrs de retard et j'ai très peur aidez moi svp!!..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
7 janv. 2015 à 18:30
Bonsoir,
Ton copain n'a pas éjaculé
Tu as pris la pdl dans les temps ( 72h maxi après le rapport )
Donc en principe , pas de souci.
La pdl perturbe ton cycle hormonal.
Tu as 10 jours de retard et ily a plus de trois semaines depuis le rapport à risque , tu peux faire un dosage des béta HCG ( prise de sang ) qui sera fiable.

0
Merci bcp pour votre réponse je suis un peu soulagée ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
8 janv. 2015 à 14:46
de rien, keep cool et bonne journée.
0
bonjour
et les tests mst ?? ils sont faits ?? pour tous les deux ?

faire une pds de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
0
violette > Thyna
9 janv. 2015 à 13:26
Non..je suis presque sûre qu'il n'y a aucun problème a ce nniveau. Merci pour votre réponse
0
tu n'es sure de rien du tout
et comment pourrais tu l'être d'ailleurs!!***tu file avec ton copain te faire dépister!
0