Retard de règle de 4 jours après rapports non protégés
Résolu
important2savoir
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 23:29
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 10:02
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 10:02
A voir également:
- Voyage retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
3 réponses
Rom55
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
23
6 janv. 2015 à 23:45
6 janv. 2015 à 23:45
Je te rassure c'est normal qu'elle n'a pas ses règles. Elle a enchaîner la plaquette suivante donc elle n'a pas ses règles entre ces plaquettes. Il n'y a pas de manque d'hormones donc pas de saignements c'est aussi simple que ça. Puis, c'est pas parce qu'il n'y a pas eu éjaculation interne qu'il n'y a pas eu de spermatozoïdes. Lors d'un rapport c'est un liquide séminale qui sort et il peut y contenir des spermatozoïdes.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:31
7 janv. 2015 à 09:31
Bonjour,
Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ma copine.
Elle a du faire un long voyage en avion avant que l'on puisse se voir début des vacances et à cause du décalage etc.. il lui est arrivé de prendre ses pilules avec du retard mais elle les prenaient toujours le jours même (un jour c'était avec beaucoup de retard)
Il faudrait juste s'assurer auprès de ta copine qu'elle n'a jamais dépassé les 12H de retard autorisé pour les comprimés en question.
Ensuite nous avons eu nos rapports non protégés durant les deux semaines (du 23/12 au 2/01).
Vers le milieu des vacances sa plaquette était finie mais elle en a commencé directement une deuxième pour ne pas avoir ses règles pour la fin des vacances.
Notre dernier rapport toujours non protégé à eu lieu le vdd 02/01 au soir
elle m'a averti aujourd'hui, ce mardi qu'elle avait un retard de 4 jours (depuis samedi 03/01)
Savez-vous comment fonctionne la pilule ?
La pilule BLOQUE l'ovulation... Quand on prend la pilule, on a plus d'ovulation, donc plus de règles non plus... Les saignements de la pause sont des effets secondaires possibles mais non obligatoire... En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.
La deuxième fonction de la pilule, c'est d'amincir l'endomètre... Quand on enchaîne les plaquettes, l'endomètre est très très fin... Et du coup aux pauses qui suivent, il y a très peu voir pas du tout saignement... C'est très courant et absolument pas grave...
ATTENTION cependant. Quand on décide de stopper une plaquette enchaînée en cours de plaquette, on ne peut plus utiliser les comprimés qui restaient sur la plaquette en cours.
Il faut impérativement que tu dises à ta copine de recommencer une plaquette ENTIÈRE à la fin de sa pause. Elle peut garder la plaquette entamée comme plaquette de secours uniquement (genre elle perd un comprimé ou elle veut faire un mini enchaînement une autre fois).
:)
Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ma copine.
Elle a du faire un long voyage en avion avant que l'on puisse se voir début des vacances et à cause du décalage etc.. il lui est arrivé de prendre ses pilules avec du retard mais elle les prenaient toujours le jours même (un jour c'était avec beaucoup de retard)
Il faudrait juste s'assurer auprès de ta copine qu'elle n'a jamais dépassé les 12H de retard autorisé pour les comprimés en question.
Ensuite nous avons eu nos rapports non protégés durant les deux semaines (du 23/12 au 2/01).
Vers le milieu des vacances sa plaquette était finie mais elle en a commencé directement une deuxième pour ne pas avoir ses règles pour la fin des vacances.
Notre dernier rapport toujours non protégé à eu lieu le vdd 02/01 au soir
elle m'a averti aujourd'hui, ce mardi qu'elle avait un retard de 4 jours (depuis samedi 03/01)
Savez-vous comment fonctionne la pilule ?
La pilule BLOQUE l'ovulation... Quand on prend la pilule, on a plus d'ovulation, donc plus de règles non plus... Les saignements de la pause sont des effets secondaires possibles mais non obligatoire... En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.
La deuxième fonction de la pilule, c'est d'amincir l'endomètre... Quand on enchaîne les plaquettes, l'endomètre est très très fin... Et du coup aux pauses qui suivent, il y a très peu voir pas du tout saignement... C'est très courant et absolument pas grave...
ATTENTION cependant. Quand on décide de stopper une plaquette enchaînée en cours de plaquette, on ne peut plus utiliser les comprimés qui restaient sur la plaquette en cours.
Il faut impérativement que tu dises à ta copine de recommencer une plaquette ENTIÈRE à la fin de sa pause. Elle peut garder la plaquette entamée comme plaquette de secours uniquement (genre elle perd un comprimé ou elle veut faire un mini enchaînement une autre fois).
:)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 janv. 2015 à 00:12
7 janv. 2015 à 00:12
Bonjour
Tu dis qu'elle a enchainé avec une autre plaquette pour ne pas avoir ses règles .
quand on décide d'enchainer il ne faut pas arrêter la plaquette ensuite.
C'est du n'importe quoi !
Tu dis qu'elle a enchainé avec une autre plaquette pour ne pas avoir ses règles .
quand on décide d'enchainer il ne faut pas arrêter la plaquette ensuite.
C'est du n'importe quoi !
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 janv. 2015 à 00:16
7 janv. 2015 à 00:16
Vous avec un rapport non protégé le 2 et elle arrête le 3
Risque ++ de grossesse
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Et arrêter la pilule peut faire déclencher l'ovulation.
quel nom de pilule ?
Risque ++ de grossesse
Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Et arrêter la pilule peut faire déclencher l'ovulation.
quel nom de pilule ?
important2savoir
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
7 janv. 2015 à 00:33
7 janv. 2015 à 00:33
je ne sais pas pour le nom ... je lui demanderai confirmation demain ...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 janv. 2015 à 00:34
7 janv. 2015 à 00:34
On ne fait pas n'importe quoi avec la pilule .
Certaine pilule ne doivent surtout pas s'arrêter n'importe quand.
elle aurait dû finir sa plaquette. On s'en fiche des saignements.
Ils ne servent strictement rien du tout.
Certaine pilule ne doivent surtout pas s'arrêter n'importe quand.
elle aurait dû finir sa plaquette. On s'en fiche des saignements.
Ils ne servent strictement rien du tout.
Rom55
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
23
Modifié par Rom55 le 7/01/2015 à 00:37
Modifié par Rom55 le 7/01/2015 à 00:37
Il l'a dit plus haut, il ne le sait pas. Il faudra faire un test de grossesse dans 21j si y a risque.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
>
Rom55
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
7 janv. 2015 à 00:38
7 janv. 2015 à 00:38
Il n'avait pas répondu a ma question . C'est pour ça que je l'ai reposé :)
Rom je ne suis pas sûr que tu connaisse vraiment la contraception féminine. Laisse ces sujets là s'il te plait :)
Rom je ne suis pas sûr que tu connaisse vraiment la contraception féminine. Laisse ces sujets là s'il te plait :)
6 janv. 2015 à 23:53
Désolé je ne comprends pas bien en tant qu'ado garçon et en plus avec le stress que c'est, c'est pas évident :/
7 janv. 2015 à 00:03
7 janv. 2015 à 00:07
7 janv. 2015 à 00:08
Modifié par Rom55 le 7/01/2015 à 00:16