Optilova

Résolu
Emily52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - Modifié par Strumpfette le 9/01/2015 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 09:28
Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je devrait avoir mes regles et je les et toujour pas est ce normal car avant de prendre cette pillule j'avais un implant est ce normal
quelqu'un pourait me dire si c bien normal ou si je doit me soucier d'une grosesse
merci

1 réponse

Bonjour,

Parfaitement normal. Les saignements des placébos ne sont pas obligatoire. Cf. lire la notice, leur absence est un effet secondaire courant.

Il n'y a d'ailleurs JAMAIS de vraies règles sous contraception hormonale...

Tu as fait comment le passage entre l'implant et ta pilule ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Emily52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 16:30
merci de m'avoir répondu pour l'instant le seul effet secondaire sont des petite douleur abdominal qui va et vient le passage entre l'implant et ma pilule c'est faite le jour même ou ma gynécologue ma extrait l'implant le soir même de l'extraction j'ai commencer a prendre la pilule
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 16:50
Donc protégée de suite, donc aucun risque de grossesse.

Reprends une nouvelle plaquette à la fin des placébos que tu aies eu ou non des saignements.

Aucun intérêt d'en avoir...

:)
0
Emily52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 16:56
Oui Proteger de suite

ok méme si je n'est pas eu de saignement a la derniere semaine de cette plaquette sa veut pas dire que le mois prochain a la fin de la plaquette il peut y en avoir
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:28
Non les saignements des placébos ne signifient rien...

Tu peux en avoir et un jour ils s'arrêtent... Ou le contraire, commencer par ne pas en avoir et une fois en avoir... Ou ne jamais en avoir... Ou en avoir à chaque fois...

C'est un effet secondaire... Un effet secondaire va et vient sans règles...

:)
0