Pilule et raport

Résolu
micka -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    c'est quoi la marque de ta pilule?
    ensuite depuis peu tu veux dire combien de jours? mois?
    0
    1. micka

Leeloo ge depuis 1 mois
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      si tu la prends correctement sans aucun oubli où avoir été malade = protégé contre la grossesse mais pas contre les MST si le test n'a pas été fait par les 2
      0
    3. micka

Parcontre elle ne l'a prend pas le dimanche faut t'il pas la prendre tout les jours
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ben si on prend un comprimé tous les jours de lundi à dimanche
      si elle ne la prend pas le dimanche = pilule qui ne protège pas contre la grossesse

vous avez quel âge?
      0
    5. micka > 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

22 et 33 elle va la prendre le dimanche j'espère qu'on n'a pas fait de bêtises
      0