Les discussions

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, exuser moi s'est encore moi je vous explique d'abord et ensemble nous allons voir bon j'ai eu mes règles le 7 et fini 11 j'ai un cycle de 30 ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Voilà, j'ai 16 ans, j'ai mon implant depuis le 4 novembre 2014, j'ai mes règles depuis le 4 décembre 2014, entre le moment où j'ai posé mon implant et...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aurelinegoetz

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tunisienne

Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...

joraline

J'ai un problème de me ongles!!!

Résolu

Bonjour, J'ai 14an je m'appelle Fantin et je suis un y père actif et quand je coup me ongles sa me fait très mal vous pouvez meder ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble du comportement

Résolu

Bonjour, mon petit fils de 5ans pique des colères quand on lui interdit quelque chose bouscule les autres a l école on a dit a ma fille très inquièt...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
1tibou

Cancer de la base de la langue droit

Résolu/Fermé

Bonjour, en avril 2011 j'ai appris que j avais une cancer de la langue droit et amydale droit. Pour moi ce fut une claque dans le dos . Mais en al...

radouane

Douleur a la cuisse

Résolu/Fermé

Bonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...

joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut, une question j'ai essayé pour la première fois de me masturber (14ans) et j'ai eu une sensation de malade; l'impression de prendre un malaise d...

begonie

11 ans dents définitive rebouge

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai que 11 ans et j'ai ma dent définitive de devant qui bouge. Va elle tomber? es ce grave? comment faire pour que sa s'arrête?

Utilisateur anonyme

Kyste synovial : mon opération

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Yoda77

Amoureuse d'un homme plus âgé que moi.

Résolu

Bonjour, je suis tomber amoureuse d'un homme plus âgé que moi, il doit avoir entre 18 et 21ans et j'en ai que 13, je le connais depuis assez longtemps...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
readallthetime

Règle douloureuse pendant des jours!

Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Testicule situe dans le bas ventre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai le testicule gauche qui est remonter en bas du ventre cela fait 3 ans que c'est comme ça mais je m'inquiète quand...

alldu13

Ma premiere fois a 14ans?

Résolu

salut les filles, j'ai 14ans dans 5jours, et mon copain et moi on voudrait passer a l'acte 4jours après, ça fait un moment qu'il m'en parle je pen...

Utilisateur anonyme

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kelarya

Pas de règles et pilule

Résolu

Bonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...

Utilisateur anonyme

Douleurs suite a la pose jaydess

Résolu

Bonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...

Utilisateur anonyme

Ménopause

Résolu

Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
loulounette

Question sur l'oubli de la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lundi et j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir à 18 heure donc je les prise le matin à 6h30 le lendemain suis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piitoune

Je ne ressens rien quand je me mes un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je viens de me doigter pour la premiere fois mais je ne ressens rien qui me fasse du plaisir. Alors que quand je me touche le c...

jag72

Questions nodule

Résolu

Bonsoir un nodule est une tumeur. Peut il grossir très vite. que conseiller vous de faire. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mynamyna

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait 12 cm en erection et quand un jour avec un ami on voulu voir ce que c'etait etre homosexuel donc on l'ai must...

Utilisateur anonyme

Première fois

Résolu

Bonjour tout le monde j ai 16 ans et cela fait 3 jours que je les faits avec mon copain pour la premiere fois et au début j ai eu mal, mes je prend la...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mandy16

Problème de première fois

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y'a maintenant 13 jours et je n'ai pas eue mes règles. Je ne suis p...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lafouine.

Teste negatif pourtant ventre qui s'arrondit

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous voilà il y a 3mois edemi j'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon fiancée non protégée jusqu'au mois dernier. J'ai eu un retard d...

Fatima-zahraaa

Grossesse et saignement

Résolu

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...

Thhina

Virginite

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui explique une perte blanche accompagnée du sang coagulé après

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoukane

Fille ou garçon?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon mari est impatient de savoir le sexe de notre futur bb?. Mais mon gygy n a pas voulu me le confirmer a l eco. Pouvez vous me donne...

joraline

Injection hcg 5000

Résolu

Bonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et j'ai commencé la pilule hier soir parce que je pensais avoir mes règles car j'avais de légers saignement que d'ailleurs...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enoraaa

Complication de regle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ça peut être quoi , le mois passé j'ai eu un cycle de 38 jrs, c'est moi 25, le premier jr j'ai saigné seulement le ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pseudo...Cari@@@

Prise de sang

Résolu

Bonjour, je suis allée chez mon laboratoire pour faire une prise de sang pour un radio, (bref) allant chercher mes résultat la biologiste médicale me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans

Résolu/Fermé

Voilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depui...

Utilisateur anonyme

Règles anniversaires?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Frottis asc us

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paula

Suite à un curetage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai subit un curetage le 10 mars 2015 et cela va faire 6 semaine que j'ai pas eu de retour de couche mon gynecologue ma...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sab77500

Vomissement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2-3 jours, mais le préservatif c'est enlevé pendant l'acte, je prend la pilule, mais j'ai vomi cette nuit. Est-ce u...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
moustachee

Thc dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le thc reste dans le sang mercie de me repondre

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
emma

Groupes sangains

Résolu

Etant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai 14ans je n'éjacule pas

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n'éjacule pas je suis un peu inquiét jespére que ce n'est pas grave. Merci pour votre...

DCI

Commentaire sur l'homéopathie

Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!

^^Mârïe^^

Je fait un régime draconien mais je prend du poid

Résolu

Bonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bjr! Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. Nous avons multiplié nos rapports de la fertilité jusqu'à la fin de l'ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thhina

Essai bb: demande analyse courbes

Résolu

Bonjour Je suis en essai bb1 voici ma courbe de température de ce mois ci donc comme vous le voyer ma température à augmenter lundi et redescendu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bamourj

Comment grandir??

Résolu

Bonjour je m appelle Hugo et j ai 13 et je mesure pas plus de 1m45 maximum et j aimerai atteindre les 1m50 assez rapidement car je me sens mal dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Hugololol
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 411