Les discussions
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, exuser moi s'est encore moi je vous explique d'abord et ensemble nous allons voir bon j'ai eu mes règles le 7 et fini 11 j'ai un cycle de 30 ...
Implant
RésoluVoilà, j'ai 16 ans, j'ai mon implant depuis le 4 novembre 2014, j'ai mes règles depuis le 4 décembre 2014, entre le moment où j'ai posé mon implant et...
Tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...
Grossesse
RésoluBonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider
Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...
J'ai un problème de me ongles!!!
RésoluBonjour, J'ai 14an je m'appelle Fantin et je suis un y père actif et quand je coup me ongles sa me fait très mal vous pouvez meder ?
Trouble du comportement
RésoluBonjour, mon petit fils de 5ans pique des colères quand on lui interdit quelque chose bouscule les autres a l école on a dit a ma fille très inquièt...
Cancer de la base de la langue droit
Résolu/FerméBonjour, en avril 2011 j'ai appris que j avais une cancer de la langue droit et amydale droit. Pour moi ce fut une claque dans le dos . Mais en al...
Douleur a la cuisse
Résolu/FerméBonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...
Masturbation
Résolu/FerméSalut, une question j'ai essayé pour la première fois de me masturber (14ans) et j'ai eu une sensation de malade; l'impression de prendre un malaise d...
11 ans dents définitive rebouge
Résolu/FerméBonsoir, j'ai que 11 ans et j'ai ma dent définitive de devant qui bouge. Va elle tomber? es ce grave? comment faire pour que sa s'arrête?
Kyste synovial : mon opération
Résolu/FerméBonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...
Amoureuse d'un homme plus âgé que moi.
RésoluBonjour, je suis tomber amoureuse d'un homme plus âgé que moi, il doit avoir entre 18 et 21ans et j'en ai que 13, je le connais depuis assez longtemps...
Règle douloureuse pendant des jours!
RésoluBonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...
Testicule situe dans le bas ventre
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai le testicule gauche qui est remonter en bas du ventre cela fait 3 ans que c'est comme ça mais je m'inquiète quand...
Ma premiere fois a 14ans?
Résolusalut les filles, j'ai 14ans dans 5jours, et mon copain et moi on voudrait passer a l'acte 4jours après, ça fait un moment qu'il m'en parle je pen...
Règles inhabituelles
RésoluBonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...
Pas de règles et pilule
RésoluBonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...
Douleurs suite a la pose jaydess
RésoluBonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...
Oublis de pilule
RésoluBonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...
Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?
RésoluBonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...
Ménopause
RésoluBonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...
Question sur l'oubli de la pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport lundi et j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir à 18 heure donc je les prise le matin à 6h30 le lendemain suis-je t...
Je ne ressens rien quand je me mes un doigt
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je viens de me doigter pour la premiere fois mais je ne ressens rien qui me fasse du plaisir. Alors que quand je me touche le c...
Questions nodule
RésoluBonsoir un nodule est une tumeur. Peut il grossir très vite. que conseiller vous de faire. merci pour votre réponse.
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait 12 cm en erection et quand un jour avec un ami on voulu voir ce que c'etait etre homosexuel donc on l'ai must...
Première fois
RésoluBonjour tout le monde j ai 16 ans et cela fait 3 jours que je les faits avec mon copain pour la premiere fois et au début j ai eu mal, mes je prend la...
Problème de première fois
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y'a maintenant 13 jours et je n'ai pas eue mes règles. Je ne suis p...
Teste negatif pourtant ventre qui s'arrondit
Résolu/FerméBonjour, à tous voilà il y a 3mois edemi j'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon fiancée non protégée jusqu'au mois dernier. J'ai eu un retard d...
Grossesse et saignement
Résolubonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...
Virginite
RésoluBonjour, qu'est ce qui explique une perte blanche accompagnée du sang coagulé après
Fille ou garçon?
Résolu/FerméBonjour a tous, mon mari est impatient de savoir le sexe de notre futur bb?. Mais mon gygy n a pas voulu me le confirmer a l eco. Pouvez vous me donne...
Injection hcg 5000
RésoluBonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17ans et j'ai commencé la pilule hier soir parce que je pensais avoir mes règles car j'avais de légers saignement que d'ailleurs...
Complication de regle
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ça peut être quoi , le mois passé j'ai eu un cycle de 38 jrs, c'est moi 25, le premier jr j'ai saigné seulement le ...
Prise de sang
RésoluBonjour, je suis allée chez mon laboratoire pour faire une prise de sang pour un radio, (bref) allant chercher mes résultat la biologiste médicale me ...
J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans
Résolu/FerméVoilà bonjour j'ai besoin d aide et de conseille je suis un mec je suis hommo et j'ai 14 ans je sui tomber amoureux d un mec de 25 ans se la FAI depui...
Règles anniversaires?
RésoluBonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...
Frottis asc us
RésoluBonjour, Depuis 1 an suite à un frottis on m'a décelé la presence d'un virus hpv. Et en conclusion il est indiqué ASC US. J'ai reçu ses résultats et...
Suite à un curetage
RésoluBonjour, je m'appelle Sabrina j'ai subit un curetage le 10 mars 2015 et cela va faire 6 semaine que j'ai pas eu de retour de couche mon gynecologue ma...
Vomissement
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport il y a 2-3 jours, mais le préservatif c'est enlevé pendant l'acte, je prend la pilule, mais j'ai vomi cette nuit. Est-ce u...
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps le thc reste dans le sang mercie de me repondre
Groupes sangains
RésoluEtant A+ et mon épouse O+, les enfants ,l'un d'eux pourait il avoir l'un de nos groupes sangains et même résus? ( simple question de curiosité! ) Mer...
J'ai 14ans je n'éjacule pas
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans je me masturbe 4 à 5 fois par semaine et je n'éjacule pas je suis un peu inquiét jespére que ce n'est pas grave. Merci pour votre...
Commentaire sur l'homéopathie
Résolu/FerméBonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!
Je fait un régime draconien mais je prend du poid
RésoluBonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...
Comment tomber enceinte?
RésoluBjr! Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. Nous avons multiplié nos rapports de la fertilité jusqu'à la fin de l'ovulation ...
Essai bb: demande analyse courbes
RésoluBonjour Je suis en essai bb1 voici ma courbe de température de ce mois ci donc comme vous le voyer ma température à augmenter lundi et redescendu d...
Comment grandir??
RésoluBonjour je m appelle Hugo et j ai 13 et je mesure pas plus de 1m45 maximum et j aimerai atteindre les 1m50 assez rapidement car je me sens mal dans ma...