Les discussions

Enceinte ? effrayée ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'ai pas eut mes règles pendant le mois dernier, je suis réglée comme une horloge mais cette fois ci rien. Appart des pertes bl...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons sous pilule.

Résolu

Bonjour, je prend la pilule MINERVA, et j'en suis au dernier jour de ma deuxième plaquette. Mes derniers rapports avec mon copain datent d'une semai...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle.

Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel, il y a un peu près deux semaines. Mon copain, avait sur lui une capote, il a éjaculé mais la capote n'a pas cra...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur..

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et voilà un an, après un rapport sexuel j'ai eu des douleurs au moment d'uriner, comme des lames de rasoir mais...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chouquette345

Mutilation, doliprane, conséquence ?solution..

Résolu

Bonjour, Je vais pas dire mon âge ni mon poids je dis juste que je suis en période d adolescente ...au collège des gens se moque de moi car "j ai le...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Andy31200

Vomissement après prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai pris ma pilule à 20h. Étant malade, j'ai vomis à 22h (peut-être un petit peu avant.) De peur de revomir par la suite, et p...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons une semaine avant les règles sous pilule

Résolu

Bonjour je suis nouvelle. J'aimerai bien avoir votre aide ! Ça fait maintenant deux jours que des pertes marrons font leur apparitions dans mes culott...

Utilisateur anonyme

Cancer fulgurant du pancréas : recherche cas similaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari était âgé de 39 ans. Le 1er septembre, suite à des douleurs aux ventres et une perte de poids depuis quelques mois, son médecin tra...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
robertcri

Je ne demande si je suis enceinte ?

Résolu

bonjour a tous alors j'ai toujours envie de manger et des fois j'ai envie de vomir plus mal au ventre un fois sur le coter droit et des fois c'est l'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sirena

Oublie de pilule et autre moyen possible

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de + 30 minutes aux 12 heures acceptés, cela compte comme un oubli et donc utiliser un autre moyen de contr...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lilouche13

Pilule contaceptive d'urgence six jours après un avortement

Résolu

Salut tout le monde! J'ai 23 ans et je suis mariée, j'étais enceinte avant 6 jours de 7 semaine (ma premiére grossesse) et j'ai eu un avortement chi...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d en finir

Résolu

Je n en peu plus. J ai deja fait deux tentatives de suicide et je ne fait qu a penser a mourir. Le probleme est la relation que j ai avec ma soeur. J ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
agic

De qui suis je enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je suis paniquée car je viens d'apprendre que je suis enceinte ce serait excellent si je savais avec certitude qui était le père., les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Sports pour maigrir

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport. J'ai déjà fait d...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Meemee7

Problemes penis

Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes qui m'inquiètent assez, voila tout d'abord j'ai 15 ans, je suis très petit je ne pense donc pas avoir eu ma poussée de cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
begonie

Liquide visqueux et transparent

Résolu

Bonsoir je m'appelle Naomi et j'ai 17ans. Sa fait un moment que j'ai d'abondante coulé de liquide visqueux et transparent ,mais qui souvent laisse des...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Cela fait 2semaine et demi que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais eu de rapport sexuels en sachant que je n'ai que 14ans, je m'inquiète beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, exuser moi s'est encore moi je vous explique d'abord et ensemble nous allons voir bon j'ai eu mes règles le 7 et fini 11 j'ai un cycle de 30 ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Voilà, j'ai 16 ans, j'ai mon implant depuis le 4 novembre 2014, j'ai mes règles depuis le 4 décembre 2014, entre le moment où j'ai posé mon implant et...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
aurelinegoetz

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tunisienne

Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le p...

joraline

J'ai un problème de me ongles!!!

Résolu

Bonjour, J'ai 14an je m'appelle Fantin et je suis un y père actif et quand je coup me ongles sa me fait très mal vous pouvez meder ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble du comportement

Résolu

Bonjour, mon petit fils de 5ans pique des colères quand on lui interdit quelque chose bouscule les autres a l école on a dit a ma fille très inquièt...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
1tibou

Cancer de la base de la langue droit

Résolu/Fermé

Bonjour, en avril 2011 j'ai appris que j avais une cancer de la langue droit et amydale droit. Pour moi ce fut une claque dans le dos . Mais en al...

radouane

Douleur a la cuisse

Résolu/Fermé

Bonjour , Comme d'habitude quand je n'ai pas entrainement de basket , je fais du basket en street . Nous commençons un 3v3 et la ...bam , volontaire...

joraline

Masturbation

Résolu/Fermé

Salut, une question j'ai essayé pour la première fois de me masturber (14ans) et j'ai eu une sensation de malade; l'impression de prendre un malaise d...

begonie

11 ans dents définitive rebouge

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai que 11 ans et j'ai ma dent définitive de devant qui bouge. Va elle tomber? es ce grave? comment faire pour que sa s'arrête?

Utilisateur anonyme

Kyste synovial : mon opération

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde alors voila, je me fait operer le 2juillet qui arrive d un kyste synovial au poignet et j'ai vraiment peur de comment cela va se...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Yoda77

Amoureuse d'un homme plus âgé que moi.

Résolu

Bonjour, je suis tomber amoureuse d'un homme plus âgé que moi, il doit avoir entre 18 et 21ans et j'en ai que 13, je le connais depuis assez longtemps...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
readallthetime

Règle douloureuse pendant des jours!

Résolu

Bonjour, je me demandais si c'étais normal... Habituellement, j'ai pas les règles douloureuse... Mais depuis l'été passé ça empire de mois en mois! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Testicule situe dans le bas ventre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai le testicule gauche qui est remonter en bas du ventre cela fait 3 ans que c'est comme ça mais je m'inquiète quand...

alldu13

Ma premiere fois a 14ans?

Résolu

salut les filles, j'ai 14ans dans 5jours, et mon copain et moi on voudrait passer a l'acte 4jours après, ça fait un moment qu'il m'en parle je pen...

Utilisateur anonyme

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour Au début du mois d'avril, j'ai commencé a faire du sport et a boire 1 litre d'eau par jour ( oui c'est peu mais avant je ne buvais que deux v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kelarya

Pas de règles et pilule

Résolu

Bonjour a toutes. Je viens vers vous pour avoir vos avis. Jai commencée ma pilule (minidril) le mois dernier. Mon coros n etant pas habitué jai eu d...

Utilisateur anonyme

Douleurs suite a la pose jaydess

Résolu

Bonjour, Je viens, ce midi, de me faire poser le jaydess. Depuis j'ai mal comme des règles vraiment douloureuse. .. je suis en mode position fêtale...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour à toute, j'aimerai vous posez une question qui m'angoisse vraiment, je vas vous expliquer ma situation. Voila, je prends la pilule Optilova, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...

Utilisateur anonyme

Ménopause

Résolu

Bonjour , Mon gynéco me prescrit QLAIRA pour passer le cap de la ménopause, j'ai 53 ans , est ce vraiment nécessaire ? Je n'ai jamais pris de pilu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
loulounette

Question sur l'oubli de la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lundi et j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir à 18 heure donc je les prise le matin à 6h30 le lendemain suis-je t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piitoune

Je ne ressens rien quand je me mes un doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je viens de me doigter pour la premiere fois mais je ne ressens rien qui me fasse du plaisir. Alors que quand je me touche le c...

jag72

Questions nodule

Résolu

Bonsoir un nodule est une tumeur. Peut il grossir très vite. que conseiller vous de faire. merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mynamyna

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait 12 cm en erection et quand un jour avec un ami on voulu voir ce que c'etait etre homosexuel donc on l'ai must...

Utilisateur anonyme

Première fois

Résolu

Bonjour tout le monde j ai 16 ans et cela fait 3 jours que je les faits avec mon copain pour la premiere fois et au début j ai eu mal, mes je prend la...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mandy16

Problème de première fois

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y'a maintenant 13 jours et je n'ai pas eue mes règles. Je ne suis p...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lafouine.

Teste negatif pourtant ventre qui s'arrondit

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous voilà il y a 3mois edemi j'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon fiancée non protégée jusqu'au mois dernier. J'ai eu un retard d...

Fatima-zahraaa

Grossesse et saignement

Résolu

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...

Thhina

Virginite

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui explique une perte blanche accompagnée du sang coagulé après

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoukane

Fille ou garçon?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon mari est impatient de savoir le sexe de notre futur bb?. Mais mon gygy n a pas voulu me le confirmer a l eco. Pouvez vous me donne...

joraline
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 418