La pilule du lendemain (délai)

Résolu
Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - Modifié par begonie le 5/01/2015 à 08:57
Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 18:16
Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, pour le 31 au soir je l'ai passée avec mon copain et nous avons eu un rapport protéger mais le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule, et je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain directement car tout été férié je l'ai alors pris le lendemain du jour férié.. J'ai très peur car je ne me sens pas prête a avoir un enfant. Pouvez vous m'informer s'il vous plait ? Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Merci.

PS : Modification du titre " Melsmt "
La modération
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:20
Bonjour,

Du coup tu as pris quand la pdl ?

Rien n'est fiable à 100%. Une prise de sang est obligatoire, 3 semaines après date du rapport et ce MEME SI tu as des saignements !

En effet après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

:)
0
Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 18:56
Bonjour d'abord merci d'avoir répondu a mon message, j'ai eu le rapport dans la nuit du 31 vers 1h et quelques et je n'ai pas pu prendre la pilule le jeudi vue que tout ete férié ... J'ai donc prit la pilule le vendredi .. Je compte aller faire une prise de sang si j'ai des saignements cela signifie quoi?...
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:29
Les saignements ne signifient rien.

Ce sont des effets secondaires classiques provoqués par la pdl.

:)
0
Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 07:18
D'accord oui j'ai eu des saignements ce matin, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:08
de rien :)

tiens-nous au courant du résultat de la pds si tu veux :)
0
Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
8 janv. 2015 à 00:32
,Oui pas de soucis, j'ai par contre des pertes de sang comme ci j'étais dans ma période de règle ... Et j'ai parfois mal au ventre ... Je vous tiens au courant merci beaucoup pour vos renseignements!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 09:59
de toute manière tu peux être enceinte malgré ces saignements...

alors il faudra faire un test...

:)
0