Retard de règle, inquiétant ?

Résolu
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 5 janv. 2015 à 15:49
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 9 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'a un retard de règle, je n'ai pas toujours mes cycles réguliers mais elles devaient tomber aux alentours du 3 janvier et toujours rien, de plus j'ai mal au bas du ventre depuis 4 jours et je n'ai presque plus de pertes blanches. Croyez-vous qu'il y est un risque de grossesse ? A part ces symptômes je n'ai pas de douleurs dans la poitrine, ni de grosses fatigues.
A partir de quand dois-je vraiment m'inquiéter ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Faire une prise de sang APRES 8/10 jours de retard de règles, ou, 15 jours/3 semaines APRES le rapport à risque.

@+
1
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
5 janv. 2015 à 16:30
Mes rapports sont protégés, mais je ne prends pas encore la pilule c'est vrai j'ai rendez vous que mercredi pour ça.
Merci pour les infos
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
5 janv. 2015 à 17:47
J'ail ormis de préciser que lors de mon premier rapport j'ai tellement stresser niveau protection ne prenant pas encore la pilule que mon copain est allé m'acheté la pilule du lendemain pour me rassurer, cela influe t-il sur les règles ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,

Et tu as pas lu la notice de la pdl ? La pdl a pour unique but de mettre le bazar dans ton corps pour éviter la rencontre entre l'ovule et les spermatozoïdes...

donc oui évidemment que c'est normal que tu aies du retard... les règles peuvent mettre plusieurs semaines (voire mois pour certaines femmes) avant de revenir.

tous les rapports étaient correctement protégés ?
jamais de contact AVANT de mettre un préservatif ou juste après l'éjaculation ?

:)
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
5 janv. 2015 à 19:45
D'accord donc la pdl n'arrange rien et je suppose que le stress non plus ?
Il lui est arrivé de commencer un peu sans préservatif et la mettre après mais il m'a dis que ça ne craignait rien il avait fait ça pendant 1 an avec son ex et il y a jamais eu de soucis
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:32
Il lui est arrivé de commencer un peu sans préservatif et la mettre après mais il m'a dis que ça ne craignait rien il avait fait ça pendant 1 an avec son ex et il y a jamais eu de soucis

et bien il a tort... ce n'est pas parce qu'il a eu de la chance avec son ex... que ça va marcher à tous les coups... La chance n'est pas une contraception...

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...

Fait une prise de sang dès 3 semaines après date du DERNIER rapport et ce même si tu as des saignements...

Il serait plus prudent de réfléchir à une double contraception pour éviter ce type de couacs à l'avenir: www.choisirsacontraception.fr

Niveau IST vous aviez fait les tests ?

:)
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
6 janv. 2015 à 16:27
D'accord, oui j'ai rendez-vous demain pour la pilule et j'en profiterai également pour un test d'ist que je n'ai pas encore pu faire, mais lui l'a déjà fait et il n'y a rien à signaler.
J'ai enfin mes régles mais elles sont beaucoup plus douloureuses que d'habitude où je les sent à peine, je demanderai l'avis du médecin demain, ce serai dû à la pdl ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 16:49
J'ai enfin mes régles mais elles sont beaucoup plus douloureuses que d'habitude où je les sent à peine, je demanderai l'avis du médecin demain, ce serai dû à la pdl ?

Ce n'est pas des règles, mais des effets secondaires de la pdl... Après la pdl on peut avoir des saignements et être enceinte quand même...

D'où le test qui est obligatoire... ;)

Pour les IST ce serait bien que tu le fasses aussi par prise de sang SAUF pour les chlamydiae ou c'est par prélèvement vaginal...

:)
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
7 janv. 2015 à 18:47
Je reviens de chez le médecin, c'est la pilule du lendemain qui est à l'origine de mon retard de règle , et n'ayant aucun symptômes de femmes enceintes il n'y a rien à signaler il m'a donné la pilule ça y est, et je fais un test IST la semaine prochaine.
Je suis soulagée maintenant que je commence la pilule.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 09:53
Tu vas devoir quand même faire un test de grossesse...
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
9 janv. 2015 à 15:02
Oui c'est fait, c'est négatif
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:05
ça fait déjà 3 semaines ?
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
9 janv. 2015 à 16:46
ça faisait exactement 16 jours quand j'ai fais le test
0