Oublie de la dernière pilule de la plaquette

Résolu
anna - 12 janv. 2015 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 14:08
Bonjour,

j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoir pris la dernière).
et le deuxième jours de me reprise j'ai eu un rapport pas protégé y a t-il un risque d'être enceinte? devrai-je prendre la pilule du lendemain vu que le rapport pas protégé date d'hier ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:08
Bonjour,

Oui très rapidement ! Et prise de sang OBLIGATOIRE même si tu as des saignements entre temps (sous pilule, on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même) dans 3 semaines.

Préservatif pendant 7 jours, tu n'es plus protégée.

Y a eu des rapports pendant la pause ?

:)
0
non pas de rapport pendant la pause, juste hier ( 2ème jour de la reprise).
donc y a pas de mal de prendre la pilule du lendemain + la pilule habituelle ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:42
Non, pourquoi y en aurait-il ?

Attention par contre, tu risques d'avoir des effets secondaires suite à la prise de la pdl. Lis bien la notice (rubrique effet secondaires).

:)
0
anna > Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:50
Bizarrement en appelant la gynéco, elle a dit que y avait un risque, pas élevé mais y en a quand même. mais que la prise de la pdl était pas nécessaire, en gros elle veut que j'attende pour voir si j'ai de la chance ou pas !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 11:02
C'est à toi de voir si tu es prête à tomber enceinte ou non... personnellement je ne prendrais pas le risques... mais bon...
0
ohh non je ne veux pas prendre le risque, par contre j'ai vu que la pdl était sous ordonnance du moins pour la plus efficace, est ce vrai ??!
0