Oublie de la dernière pilule de la plaquette
Résolu
Bonjour,
j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoir pris la dernière).
et le deuxième jours de me reprise j'ai eu un rapport pas protégé y a t-il un risque d'être enceinte? devrai-je prendre la pilule du lendemain vu que le rapport pas protégé date d'hier ?
j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoir pris la dernière).
et le deuxième jours de me reprise j'ai eu un rapport pas protégé y a t-il un risque d'être enceinte? devrai-je prendre la pilule du lendemain vu que le rapport pas protégé date d'hier ?
A voir également:
- Oublie de la dernière pilule de la plaquette
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:08
12 janv. 2015 à 10:08
Bonjour,
Oui très rapidement ! Et prise de sang OBLIGATOIRE même si tu as des saignements entre temps (sous pilule, on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même) dans 3 semaines.
Préservatif pendant 7 jours, tu n'es plus protégée.
Y a eu des rapports pendant la pause ?
:)
Oui très rapidement ! Et prise de sang OBLIGATOIRE même si tu as des saignements entre temps (sous pilule, on peut avoir des "règles" et être enceinte quand même) dans 3 semaines.
Préservatif pendant 7 jours, tu n'es plus protégée.
Y a eu des rapports pendant la pause ?
12 janv. 2015 à 10:34
donc y a pas de mal de prendre la pilule du lendemain + la pilule habituelle ?
12 janv. 2015 à 10:42
Attention par contre, tu risques d'avoir des effets secondaires suite à la prise de la pdl. Lis bien la notice (rubrique effet secondaires).
12 janv. 2015 à 10:50
12 janv. 2015 à 11:02
12 janv. 2015 à 11:17