Possibilité de tomber enceinte ?

Résolu
Cocomedecine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 20:18
Cocomedecine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:23
Bonjour,
Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule. Nous avons arreté de faire l'amour mais nous avons continué les preliminaires. Mon copain a éjaculé et j'en ai eu sur mes doigts, je me suis donc rapidement essuyé les mains avec une simple serviette. 10minutes plus tard, sans me laver les mains j'ai touché avec mes doigts à l'endroit de la penetration et j'ai un tout petit peu rentré le bout de mon doigt. A peu pres 2h après je me suis rendue compte de ce j'avais fait. Je suis très stressée. Est-il possible que je sois tombée enceinte ?? Si oui, la pilule du landemain marche t-elle vraiment ? Merci de répondre. Bonne soirée à tous...
A voir également:

2 réponses

Cocomedecine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
7 janv. 2015 à 21:33
Et en plus je commence à avoir mal au ventre... Svp que dois-je en deduire..? J'ai vraiment peur
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:29
Bonjour,

Aucun risque. Tu stresses et te provoque toute seule ces symptômes...

:)
0
Cocomedecine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 22:23
Merci beaucoup je suis rassurée ! Bonne continuation à vous
0