Insulte

Résolu
CeluiQuiABesoinDeReponse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 16:02
CeluiQuiABesoinDeReponse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:32
Bonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,donc après cette scène durant tous les vacance d'hiver je me sentais pas bien,je mageais plus etc...Donc j'ai essayer de pirater son compte facebook pour me venger mais voyant que sa marchais pas j'ai decider d'aller le voir a la rentrer scolaire et de lui dire de s'excuser pour ce qu'il avait dit(il ne sait pas laisser faire),maintenant j'ai encore envi de me venger que faire pour oublier s'il vous plait? Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

La vengeance est un plat qui se mange froid. Laisse tomber et soit plus intelligent que lui.

Par contre, s'il recommence et continue, tu préviens tes parents et le proviseur pour harcèlement.

++
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
7 janv. 2015 à 16:10
Bonjour.

Evite le direct.

Demande d'abord conseil à un de tes enseignants avec qui tu as un bon contact. Il y a normalement un(e) CP qui peut aussi te recevoir pour t'aider face aux insultes et te donner de bons conseils.
0
CeluiQuiABesoinDeReponse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 15:32
Merci de vos réponses :) ,si sa recommence je ferrais ce que vous m'avez conseiller .
0