Les médicaments qui peut agir sur le résultat de PSA! [Résolu/Fermé]

Mirabelle444 7 Messages postés dimanche 11 janvier 2015Date d'inscription 28 janvier 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 14:36 - Dernière réponse : DCI 64838 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2015 à 16:10
Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...)
est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA qui est 12 ng/ ml.
Afficher la suite 

2 réponses

p.horde 25906 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 14:45
0
Merci
A priori non
Publi-information
DCI 64838 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 16:10
0
Merci
Bonjour,

Pour la deuxième fois....

Pour plus de cohérence, merci de regrouper ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1785633-taux-de-psa-tros-eleve

...toutes les questions relatives à ce problème de prostate et de PSA.
Publi-information
Publi-information