Tic a la gorge
Résolu
Oxo-ane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Oxo-ane Messages postés 2 Statut Membre -
Oxo-ane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des douleurs dans la gorge un peu de mal avaler et quelques fois le goût de sang.
Je ne sais pas a quoi cela peut Etre du et je n'en peut plus de vivre avec ça je suis a bout ça le fait vraiment mal et c'est chiant j'ai l'impression que ma trachée est réduite j'ai peu d'espace pour respirer.. Aidez moi merci
Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des douleurs dans la gorge un peu de mal avaler et quelques fois le goût de sang.
Je ne sais pas a quoi cela peut Etre du et je n'en peut plus de vivre avec ça je suis a bout ça le fait vraiment mal et c'est chiant j'ai l'impression que ma trachée est réduite j'ai peu d'espace pour respirer.. Aidez moi merci
A voir également:
- Tic a la gorge
- Gorge seche - Guide
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
2 réponses
Il faudrait un examen ORL, un bilan allergologique, suivi éventuellement l'avis d'un neurologue si le bilan est négatif,