Besoin de réponse !
Résolu
lUCCYYY
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être enceinte... :( Réponder moi au plus vite je stresse merci...
A voir également:
- Besoin de réponse !
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
4 réponses
Ce n'est pas une vrai question ça ! c'est juste une personne qui se moque des questions posée sur ce forum.
Bonjour
c'est juste une personne qui se moque des questions posée sur ce forum.
Ha bon ? Si vous saviez le nombre de filles qui ne savent pas comment on fait un bébé ....
c'est juste une personne qui se moque des questions posée sur ce forum.
Ha bon ? Si vous saviez le nombre de filles qui ne savent pas comment on fait un bébé ....
Ne prenez pas sa a la rigolade. C'est juste que je me suis renseigner et j'ai vue des articles qui mon interpeller et vue que je me "masturbe" très souvent sa ma fait très peur... A propos de l'Hymen perçer je c'est plus quoi :x aussi enfin je voulais juste s'avoir réponder moi au plus vite bisoux ?
samgunsjovirow t'a déjà répondu ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783018-besoin-de-reponse#1
Aucun risque.
Aucun risque.