Besoin de réponse !

Résolu
lUCCYYY Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être enceinte... :( Réponder moi au plus vite je stresse merci...

4 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Comment pourrais-tu tomber enceinte sans avoir eu de relation sexuelle?
    1
  2. elyssa_ Messages postés 15 Statut Membre

Ce n'est pas une vrai question ça ! c'est juste une personne qui se moque des questions posée sur ce forum.
    0
  3. ^^Mârïe^^

Bonjour

c'est juste une personne qui se moque des questions posée sur ce forum.

Ha bon ? Si vous saviez le nombre de filles qui ne savent pas comment on fait un bébé ....
    0
  4. lUCCYYY Messages postés 2 Statut Membre

Ne prenez pas sa a la rigolade. C'est juste que je me suis renseigner et j'ai vue des articles qui mon interpeller et vue que je me "masturbe" très souvent sa ma fait très peur... A propos de l'Hymen perçer je c'est plus quoi :x aussi enfin je voulais juste s'avoir réponder moi au plus vite bisoux ?
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Je ne prends pas ça à la rigolade: j'essaie de te démontrer que tu connais déja la réponse. Tu sais bien qu'il faut des spermatozoides, donc...
      0