Stérilet jaydess
Résolu/Fermé
Malou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ça va.. Je voulais savoir cb de tps après vous avez eu vos règles ?
Avez vous des douleurs au niveau de la poitrine avant de les voir ?
Merci pour vos réponses
J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ça va.. Je voulais savoir cb de tps après vous avez eu vos règles ?
Avez vous des douleurs au niveau de la poitrine avant de les voir ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Stérilet jaydess prise de poids
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Jaydess sterilet - Guide
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
Tu bien posé le jaydess le lendemain ou le jour même du dernier comprimé de ta pilule ?
Tu as lu la notice ?
Jaydess supprime les règles chez 40% des utilisatrices...
Le temps d'adaptation est d'environ 3 à 6 mois, les effets secondaires (liste dans la notice) sont courants et normaux durant cette période.
:)
Tu bien posé le jaydess le lendemain ou le jour même du dernier comprimé de ta pilule ?
Tu as lu la notice ?
Jaydess supprime les règles chez 40% des utilisatrices...
Le temps d'adaptation est d'environ 3 à 6 mois, les effets secondaires (liste dans la notice) sont courants et normaux durant cette période.
Merci pour ta réponse,j'espère toujours avoir mes règle, je savais pas que ça les couper a certaine femmes.
Tu risques juste d'avoir des saignements (effet secondaires)...
Soit tu as de la chance et ils viennent une fois de temps en temps... Soit tu saignes en quasi continu... A voir sur le long terme comment ton corps réagit...
ATTENTION tu es pas protégée de suite. Préservatif obligatoire les 7 premiers jours sinon risques de grossesse
J'ai peur que ça pose des soucis le jour ou on va vouloir faire le bb..
Merci de tes réponses :)
Non c'est pas dangereux...