Stérilet jaydess [Résolu/Fermé]

Malou - 11 janv. 2015 à 15:18 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 mars 2015 à 09:32
Bonjour,
J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ça va.. Je voulais savoir cb de tps après vous avez eu vos règles ?
Avez vous des douleurs au niveau de la poitrine avant de les voir ?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

11 réponses

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 09:50
0
Merci
Bonjour,

Tu bien posé le jaydess le lendemain ou le jour même du dernier comprimé de ta pilule ?

Tu as lu la notice ?

Jaydess supprime les règles chez 40% des utilisatrices...

Le temps d'adaptation est d'environ 3 à 6 mois, les effets secondaires (liste dans la notice) sont courants et normaux durant cette période.

:)
Publi-information
Stérilet posé il y a deux semaines à la fin des règles. Depuis... Des saignements, tres faibles... Mais deux jours sans rien... Puis deux jours un peu de rose ... Fatigue et nausées. J espere que ce sera juste le temps que mon corps s adapte...
Bonjour je voulais savoir si c'est possible que le stérilet jaydess peut provoquer une grosse prise de poids rapide ? s il voit plait merci
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2015 à 08:41
Bonjour je voulais savoir si c'est possible que le stérilet jaydess peut provoquer une grosse prise de poids rapide ? s il voit plait merci

c'est quoi "grosse prise de poids" ?

jaydess est hormonal... et comme tout contraceptif hormonal... il peut provoquer de la rétention d'eau... et une prise de poids...
Bonsoir merci de votre réponse voilà cela fait environ cinq ans que j'ai fait le bypass et en l espace de seulement quelques mois j'ai prise beaucoup de poids je n ose pas me pesée mais facilement quarante kilos a savoir j'ai était en dépression pendant presque deux ans donc sous traitement ensuite j'ai tout arrêté d un seul coups puis mon stérile au cuivres ne me convenais pas beaucoups d emmoragie donc mon gyneco m a conseillée un stérile a hormones que j'ai depuis deux mois et la sa a était la catastrophe sur les quarante kilos j en ai prise au moins la moitié durant ces deux derniers mois au plus au point je ne me suprote plus du tout je ne peut même plus me regarder dans la glace je suis toute bouffi pourtant dans mon alimentation rien a changé n y dans mon style de vie ...pouvez vous m aidez a y voir enfin claire merci
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 09:32
ah oui effectivement c'est beaucoup...

il faudrait le faire retirer pour vérifier si la prise de poids vient de ça ou pas... si tu dégonfles de suite, c'était du au jaydess... si non, faut chercher ailleurs...

tu as pris des médicaments en même temps que le jaydess ?
Publi-information