Les discussions
Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli
RésoluBonjour, Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non pr...
Problème pour répondre
RésoluJe n'arrive pas à répondre aux personnes sur le forum, merci de votre aide.
Je crois que je suis pyromane
RésoluBonjours je crois que je suis pyromane j'ai 13 ans depuis quelque je suis fascinée par le feu par exemple dans le jardin je prend des produits hauteme...
Enceinte?
RésoluBonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...
Problèmes pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...
Des questions par rapport a sa premiere fois
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Je vais avoir 15 ans et j'ai déjà eu 2 rapports sexuels avec mon copain, mais à chaque fois que nous le faisions j'avais toujours cette peu...
Aliments recommandés en cas de h.v.g.
RésoluJe viens d'apprendre que je souffre d'hypertrophie ventriculaire gauche ( H.V.G. ). Quelles recommandations pouvez-vous me faire.?Aliments,comportemen...
Comment faire pousser les seins
Résolu/FerméBonjour, je mappelle stelle j'ai 16ans , je voulais savoir comment faire pousser les seins parceque tous mes amis ont des seins et moi je dirais pas p...
Est-ce possible de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...
Enceinte ?
RésoluJe suis a 10 dpo et mes règles sont dans 6 jour que dois je faire attendre 1 jour de retard ou deux ?
Problème de puberté
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux sujets déjà postés à propos de ça, mais aucun ne correspond réellement à mon cas. Je ...
Sterilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...
Problème d,érection
RésoluBonjour, madame je suis un homme és jais une hernie inguinale et sa fait quelque temps que je narrive pas as avoir une bonne érection correct
Plusieurs oublis pilules et enchaînement plaquette = risques ??
RésoluBonjour, Voilà je prends Leeloo j'ai oublié un premier comprimé pendant la troisième semaine de ma plaquette. J'ai donc suivi la notice, j'ai fini...
Cancer
RésoluBonjour, Après des recherches depuis des années j'ai découvert un remède (une plante qu'on l'appelle au Inde Batar) qui n'a aucun effet secondaire...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on est jamais aller jusqu'à la pénétration mais on a souvent fait les preli.. Mercredi dernier il a éjaculé ...
Epicondylite : me faire opérer ?
Résolu/FerméBonjour Je souffre d'épicondylite bi-latérales, je dois me faire opérer le 2 juillet et j'aurais aimé savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui ...
Comment se suicider rapidement et sans douleur...
Résolu/FerméVoilà me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans je veux me suicider tout simplement car j'ai de mauvais résultats scolaires je veux arrêter de s...
J'aime ma copine mais je sais pas comment lui faire savoir
Résolu/FerméBonjour ! ça va faire trois mois que je suis avec ma copune, et je l'aime vraiment plus que tout ! J'arrête pas de lui faire savoir, et elle aussi,...
J'aime peut-être mon cousin...mais il est marié :(
Résolu/FerméBonjour, je pense que je devient amoureuse de mon cousin, mais il est marié...le couple n'a plus de sex depuis longtemps ( +/- 2 ans). Mon cou...
J'ai peur d'être sterile
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance
14 ans 35kilos
RésoluBonjour, J'ai bientot 15 ans et je fait 35 kilos et pourtant je mange comme 4 et equilibré ! C'est normal ? Comme exemple mon petit frere 5 ans de m...
Fille de 3ans qui pleure sans larmes
RésoluBonjour tout le monde ,j'ai une amie au Maroc que sa fille de 3ans et demi pleure mais sans larmes,après avoir consulté, les ophtalmos lui ont dit la ...
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et demi presque 12 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je sais je suis jeune je le fais toute seule je fais des bruits aider mo...
Je ne prend pas de plaisir avec mon copain
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et ça fait 8 mois que je suis avec mon copain , ma première fois c'était avec lui mais on s'est séparé et j'ai eu un autre copa...
Renseignement pour une operation des yeux
Résolu/FerméBonjour, ma mere qui a 71 ans a une cicatrice sur la cornée depuis l'age de 6 ans j'aimerais savoir si il y a une opération possible pour lui perm...
Douleurs dorsales et thoraciques
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas so...
1 er rapport
RésoluBonjour voilà j'ai eu mon premier rapport le 14 juin et on a mît un préservatif, je n'ai pas remarquée qu'il y est eu un soucis avec, mais j'ai quand ...
Essai bb2
RésoluBonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...
Sleeve
RésoluBonjour qui peut me conseiller un chirurgien sur Bordeaux pour cet intervention et ou? Je suis sur Libourne en vous remercient en priver bien sur
Disputes incessantes
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, en fait cela fait presque cinq mois que je connais mon petit ami maintenant et on s'est toujours entendus à merveille. Cela dit...
Suicide rapide sans douleur
Résolu/Fermésalut,j'ai 12ans et pendant 7ans j'étais mise a part et y'a pas si longtemps j'ai aimé un connard et ca a ete l'element declancheur je me suis mise a ...
Risque ou pas detre tomber enceinte
RésoluBonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...
La gale
Résoluje fais du soutien scolaire a un petit garcon qui est hospitalise depuis aujourd hui diagnostic la gale. dois je me traiter comme la famille.
Je doit faire quoi pour les règles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en décembre ..... Mais depuis mars je ne les ai plus et nous sommes en juin Mais me masturbe(longue hi...
Enceinte ???
RésoluJ'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...
.
Résolu/FerméNon pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...
Je psychote !
RésoluBonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour vous parler d'un petit problème . Alors j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un an . Je ne l'ai abs...
Manque d'appétit
RésoluBonjour, Alors voilà, jai 16 ans et fait 39kilos je n'ai jamais beaucoup mangé mais depuis quelque mois c'est de pire en pire. Je n'ai quasiment jam...
Ablation prostate
RésoluAprès une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?
Problème pour avoir un bébé a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 mois avec mon copain on essaie d'avoir un enfant mais cela ne marche pas et du coup j'ai envie d'abandonner car j'ai l'impression qu...
Muscle tibial antérieur constament contracté
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai fait du basket avec des collègues de bureau. Je ne suis pas sportif, au bout de quelques minutes j'ai le muscle ti...
Dois je consulter? problème de kyste
RésoluBonjour, Ayant un kyste sur le sommet du crâne depuis ma naissance tout ce passais bien jusqu'à hier ou en allant au parc d'attraction avec ma fille...
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjours Bon déjà je vous suis très reconessente pour l'aide que vous nous fournisser merci beaucoup Sil vous plait je fais du volley ball et je...
Bonjour j'ai envie de mettre fin à mes jours
RésoluBonjour, donc je suis un ado de 14 ans disant malchanceux donc je préfère laisser l'anonymat c'est mieux donc je suis en manque de figure paternelle d...