Les discussions

Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour répondre

Résolu

Je n'arrive pas à répondre aux personnes sur le forum, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Je crois que je suis pyromane

Résolu

Bonjours je crois que je suis pyromane j'ai 13 ans depuis quelque je suis fascinée par le feu par exemple dans le jardin je prend des produits hauteme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mister-Sata

Enceinte?

Résolu

Bonjour, mon premier rapport sexuel etait 10 jours apres le debut de mes regles ( mon cycle est de 29 jours )le rapport n'etait pas proteger mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Des questions par rapport a sa premiere fois

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lollipos

Grossesse et sexualité

Résolu

pour faire la sexualité pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans et j'ai déjà eu 2 rapports sexuels avec mon copain, mais à chaque fois que nous le faisions j'avais toujours cette peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Camillle

Aliments recommandés en cas de h.v.g.

Résolu

Je viens d'apprendre que je souffre d'hypertrophie ventriculaire gauche ( H.V.G. ). Quelles recommandations pouvez-vous me faire.?Aliments,comportemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
1tibou

Comment faire pousser les seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle stelle j'ai 16ans , je voulais savoir comment faire pousser les seins parceque tous mes amis ont des seins et moi je dirais pas p...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
1tibou

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, oui ma question parait bête , mais je suis une grande stresseuse, j'ai flirté avec mon copain , lui étant en short et moi en ligging et sur ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Andy31200

Enceinte ?

Résolu

Je suis a 10 dpo et mes règles sont dans 6 jour que dois je faire attendre 1 jour de retard ou deux ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux sujets déjà postés à propos de ça, mais aucun ne correspond réellement à mon cas. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Sterilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...

Lalyoush

Problème d,érection

Résolu

Bonjour, madame je suis un homme és jais une hernie inguinale et sa fait quelque temps que je narrive pas as avoir une bonne érection correct

Utilisateur anonyme

Plusieurs oublis pilules et enchaînement plaquette = risques ??

Résolu

Bonjour, Voilà je prends Leeloo j'ai oublié un premier comprimé pendant la troisième semaine de ma plaquette. J'ai donc suivi la notice, j'ai fini...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer

Résolu

Bonjour, Après des recherches depuis des années j'ai découvert un remède (une plante qu'on l'appelle au Inde Batar) qui n'a aucun effet secondaire...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain on est jamais aller jusqu'à la pénétration mais on a souvent fait les preli.. Mercredi dernier il a éjaculé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Epicondylite : me faire opérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je souffre d'épicondylite bi-latérales, je dois me faire opérer le 2 juillet et j'aurais aimé savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui ...

Utilisateur anonyme

Comment se suicider rapidement et sans douleur...

Résolu/Fermé

Voilà me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans je veux me suicider tout simplement car j'ai de mauvais résultats scolaires je veux arrêter de s...

begonie

J'aime ma copine mais je sais pas comment lui faire savoir

Résolu/Fermé

Bonjour ! ça va faire trois mois que je suis avec ma copune, et je l'aime vraiment plus que tout ! J'arrête pas de lui faire savoir, et elle aussi,...

M.F.

J'aime peut-être mon cousin...mais il est marié :(

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que je devient amoureuse de mon cousin, mais il est marié...le couple n'a plus de sex depuis longtemps ( +/- 2 ans). Mon cou...

M.F.

J'ai peur d'être sterile

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

14 ans 35kilos

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 15 ans et je fait 35 kilos et pourtant je mange comme 4 et equilibré ! C'est normal ? Comme exemple mon petit frere 5 ans de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Payetonpseudp

Fille de 3ans qui pleure sans larmes

Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai une amie au Maroc que sa fille de 3ans et demi pleure mais sans larmes,après avoir consulté, les ophtalmos lui ont dit la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
1tibou

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demi presque 12 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je sais je suis jeune je le fais toute seule je fais des bruits aider mo...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Je ne prend pas de plaisir avec mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 8 mois que je suis avec mon copain , ma première fois c'était avec lui mais on s'est séparé et j'ai eu un autre copa...

begonie

Renseignement pour une operation des yeux

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere qui a 71 ans a une cicatrice sur la cornée depuis l'age de 6 ans j'aimerais savoir si il y a une opération possible pour lui perm...

joraline

Douleurs dorsales et thoraciques

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis bientôt cinq mois j'avais de légères douleurs à gauche du thorax. Je ne m'inquiètais pas trop, car ça n'arrivait pas so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elilis

1 er rapport

Résolu

Bonjour voilà j'ai eu mon premier rapport le 14 juin et on a mît un préservatif, je n'ai pas remarquée qu'il y est eu un soucis avec, mais j'ai quand ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb2

Résolu

Bonjour, Alors voila. Le 11/12/13 j'ai accouché d'une petite Liloo, prématurée. Accouchement prévu pour le 5 février 2014. Aujourd'hui, nous voud...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Sleeve

Résolu

Bonjour qui peut me conseiller un chirurgien sur Bordeaux pour cet intervention et ou? Je suis sur Libourne en vous remercient en priver bien sur

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Andy31200

Comment atrape le sida

Résolu/Fermé

Bonjour : on peut atrape le sida par morde

begonie

Disputes incessantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, en fait cela fait presque cinq mois que je connais mon petit ami maintenant et on s'est toujours entendus à merveille. Cela dit...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Suicide rapide sans douleur

Résolu/Fermé

salut,j'ai 12ans et pendant 7ans j'étais mise a part et y'a pas si longtemps j'ai aimé un connard et ca a ete l'element declancheur je me suis mise a ...

begonie

Risque ou pas detre tomber enceinte

Résolu

Bonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

La gale

Résolu

je fais du soutien scolaire a un petit garcon qui est hospitalise depuis aujourd hui diagnostic la gale. dois je me traiter comme la famille.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
camillebu

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 63kg et je mesure 1.67. Est-ce que je pèse trop?

begonie

Je doit faire quoi pour les règles

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en décembre ..... Mais depuis mars je ne les ai plus et nous sommes en juin Mais me masturbe(longue hi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Enceinte ???

Résolu

J'ai enlever mon implant le 16/03 j'ai eu mes règle le 18 au 22 mars ensuite j'ai eu des rapports non protéger (dernier datant du 7 avril) et a ce jou...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fruitelle

Fecondation par pma

Résolu

Bonjour, c quoi une fécondation par PMA

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

.

Résolu/Fermé

Non pas de traitement juste un advil par ci par là pour un mal de tête. Je pense aller acheter un test jeudi quand je serai en repos, mais c'est vraim...

1tibou

Je psychote !

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour vous parler d'un petit problème . Alors j'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un an . Je ne l'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Manque d'appétit

Résolu

Bonjour, Alors voilà, jai 16 ans et fait 39kilos je n'ai jamais beaucoup mangé mais depuis quelque mois c'est de pire en pire. Je n'ai quasiment jam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tina07

Ablation prostate

Résolu

Après une ablation de la prostate, un homme peut il encore reproduire ou féconder avec son propre sperme?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Problème pour avoir un bébé a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 mois avec mon copain on essaie d'avoir un enfant mais cela ne marche pas et du coup j'ai envie d'abandonner car j'ai l'impression qu...

begonie

Muscle tibial antérieur constament contracté

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait du basket avec des collègues de bureau. Je ne suis pas sportif, au bout de quelques minutes j'ai le muscle ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bilbonbon

Dois je consulter? problème de kyste

Résolu

Bonjour, Ayant un kyste sur le sommet du crâne depuis ma naissance tout ce passais bien jusqu'à hier ou en allant au parc d'attraction avec ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
begonie

Besoin de conseils

Résolu/Fermé

Bonjours Bon déjà je vous suis très reconessente pour l'aide que vous nous fournisser merci beaucoup Sil vous plait je fais du volley ball et je...

joraline

Bonjour j'ai envie de mettre fin à mes jours

Résolu

Bonjour, donc je suis un ado de 14 ans disant malchanceux donc je préfère laisser l'anonymat c'est mieux donc je suis en manque de figure paternelle d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bampidoudu01
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 42 411