Deuxième rapport à risque

Résolu
faithf - 4 mars 2015 à 07:58
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 09:35
Bonjour,
Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étaient négatifs. Mais je n'ai pas encore eu mes règles et le samedi passé j'ai encore presque fait une bêtise.. presque parce qu'il y a juste eu une penetration sans rien d'autre puisque je me suis repris aussitôt mais il y a eu une ejaculation préalable je voudrais savoir si jencoure des risques de grossesse puis je prendre la pdl deux fois avant d'avoir eu mes règles ?? Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 08:04
Bonjour,

Tu es obligée de reprendre une 2e pdl... Attention, plus tu attends, moins elle est fiable.

Vous avez déjà discuté de contraception, préservatif ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Cela s' est fait samedi passé peut être qu'il est déjà trop tard :'(
En principe on s'est entendu pour s'abstenir du coup on ne prévoit à chaque fois qu'on perd le "contrôle"
Oui j'ai fais des test. Tout va bien de ce côté là. Merci
0
Ah ben c'est trop tard alors, c'est inutile...

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang... même si tes règles actuelles (que tu attends) finissent par arriver...

s'abstenir de ?
et lui il a fait le test ?
0
faithf > Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 08:23
S' abstenir d'avoir des rapports avant une certaine période.
La fécondation a bien lieu cinq jours plus tard n'est ce pas ? Puis je savoir si je suis enceinte avant ces trois semaines par une échographie ? Trois semaines supplémentaires de stresse je vais mourir je pourrais pas
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 08:26
S' abstenir d'avoir des rapports avant une certaine période.

C'est un excellent moyen de tomber enceinte...

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises périodes, tu n'es pas une machine... Ton ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...

Ce n'est pas calculable...

De plus les spermatos ont une durée de vie d'environ 5 jours dans ton corps... Donc il suffit d'ovuler dans les jours qui suivent le rapport... pour que ça soit à risques..

Donc si vous voulez pas de bébé, il faut mettre un préservatif à chaque fois ou utiliser une contraception fiable.

Si le test était négatif pour les rapports d'il y a 3 semaines, c'est bon...

C'est pour le rapport de samedi dernier uniquement, qu'il te faut compter 3 semaines avant de refaire un test.

Non à 3 semaines, on voit rien du tout à l'échographie.

:)
0
Merci pour vos réponses. Je ferais plus attention.
0