Brulure d'estomac et nausées constante =(
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brulure d'estomac tous les jours forum
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
- Brûlures d'estomac affreuses ✓ - Forum Santé
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
MCdu03
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
16
28 nov. 2008 à 12:45
28 nov. 2008 à 12:45
coucou ya pas longtemp g eu aussi des brulure d'estomac, et la nosé, je ne manger presque rien, je suis aller a l'hôpital et ils m'ont dit que javais un ulcère a l'estomac c'est peut etr se que tu as. ou alor oui tes peut etre enceinte je c'est pas. renseigne toi au près des gens médicaux ou autre cela pourra surement t'aider.
13 févr. 2011 à 02:01
19 mai 2011 à 00:18
Comme toi je suis émétophobe et je sais que cela peut vraiment devenir un calvaire mais si cela peut te rassurer, ce n'est pas incurable! Le tout c'est d'arriver à verbaliser tout ce que tu ressens par rapport à ça et d'essayer de comprendre d'où cette phobie provient. Une personne extérieure peut parfois aider à comprendre. J'ai eu ma période où je ne mangeais plus par peur de vomir, celle où je calculais le moindre truc que je mangeais ou encore celle ou j'avais peur de dormir dès que j'avais un peu mal au ventre..bref je sais que c'est une vraie obsession mais avec le temps et de l'aide ça s'arrange.
En ce qui concerne les brulures et les nausées, malheureusement elles sont souvent un symptôme du stress tout betement, donc c'est un cercle vicieu..plus tu es stressée plus tu auras mal..Si c'est ça essaye de te détendre ou de te faire aider à surmonter cela, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
Après si cela persiste malgré n'hesites pas a consulter ne serait-ce que pour te rassurer :)