Brulure d'estomac et nausées constante =( [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Léa - 4 mars 2015 à 10:39
Bonjour,
Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..!
Jai 17 ans et je suis émétophobe.. le problème que je vie a chaque jours me détruit de plus en plus..surtout des nuits comme celle-ci (il est 4hrs27 du mat!!!) ou je n'arrive pas a dormir a cause de mes nausées.. étant émétophobe sa n'aide en rien!!
Mais en plus se soir j'ai d'énorme brulure d'estomac..sa me fait vraiment mal.. du coup j'ai affreusement peur de vomir et je ne peut essayer de dormir a cause de mes brulures!!

J'ai eu des rapports non protègé la semaine passé avec mon chum..je ne prend plus la pillule depuis maintenant 7 mois.. nous en avons eux a une autre reprise vla p-e 3 semaines.. mais jai eu mes règles depuis.. j'attend mes menstruations dans 3 semaines..J'ai peur qu'elle n'arrive pas..!!

Être éméto ne m'a pas empecher de manger.. pas beaucoup.. mais au moin je mangeais.. cependant depuis 1 semaine jai CONSTAMENT mal au coeur.. sa sans penser ke je pourrais être enceinte.. mais ce soir je me demande vraiment qu'est-ce qui se passe! je le suis p-e vraiment ki sais..

Le problème est qu'il est encore trop tôt pour passé des tests et c'est surement un peu parano..
Mais si ce n'est pas sa je me demande seulement kess ke sa pourrait être! j'ai peur d'avoir une maladie..

Es-ce qu'une situation semblables vous est arriver??
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
18
Merci
coucou ya pas longtemp g eu aussi des brulure d'estomac, et la nosé, je ne manger presque rien, je suis aller a l'hôpital et ils m'ont dit que javais un ulcère a l'estomac c'est peut etr se que tu as. ou alor oui tes peut etre enceinte je c'est pas. renseigne toi au près des gens médicaux ou autre cela pourra surement t'aider.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12311 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
voila,depuis 7 mois ,mon mari est en maison de retraite à peine agé de 60 ans il as la maladie d,alzheimer ,est depuis 2 mois je ne l,ai pas vu car il as des crises ,il veut retournez à la maison ,moi ayant 1 petite santé je ne peux le gardez à la maison ,personne de sa famille ne vas le voir ,ni coup de téléphone j,ai des brulure d,estomac ,envie de vomir ,est le docteur me dis que c,est des angoisses ,je n,ai rien ,mais la nuit je me réveille avec maux de ventre est envie de vomir
salut !
Mon père souffrait de brulures a l estomac . Il ne pouvait même pas s assoir ou s allonger du coups il prenait tout les traitements possible mais cela ne faisait que diminuer les brulures.
Un jour ma mère a commencée a lui préparer des tisanes a base de verveine.Il en buvait tous les jours ensuite elle lui préparer une autre tisane a base d écorces de grenade. J espère que cela pourrait vous servir. mon père ne parle plus de brulures
dany3490 si tu aime vraiment ton mari tu devrais t occuper de lui garde le auprès de toi il a besoin de ton amour et je te promet que tu auras toute la force . Bon courage
tu ne sais pas ce qu'est la maladie, impossible de garder les gens à la maison.
Les visiter souvent pour leur rendre la vie plus belle et voir à ce que les gens qui s'occupent d'eux le fassent bien. Très difficile au quotidien. bonne chance.
Bonjour comment vas votre mari depuis ? Et vos aigreurs ?
2
Merci
salut

j espere que tu auras d autre avis que le mien.je ne suis pas medecin.

il y a beaucoup de choses dans ton sujet,ca a l air de se bousculer en ce moment
dans ton existence.
émétophobe et etre enceinte et des questions dans la tete.
;)

etre enceinte c'est du domaine du naturel,on se comprend?
si tu es la et moi aussi c'est grace a nos peres et meres.c est chouette quoi!
;)
en plus tu as la vie devant toi,par definition.
donc rien d anormal a ce niveau la.

etre émétophobe je pense que tu devrais trouver tranquillement l adresse d un psychologue.
je te dis cela car ce sont en fait des gens qui connaissent cette phobie,et sauront te rassurer
et t apprendre a vivre avec.la dompter.

te dire que tu es malade?
non bien sur,tu as une phobie.et c'est deja bien de le savoir.....
donc le psychologue qui t apprendra a vivre avec....

en ce moment tu es perturbée suite aux interrogations que tu te poses au sujet des suites
de ton rapport sexuel et doit provoquer chez toi des tourments.
héY,comme toutes les autres jeunes filles de ton age;car en fait tu n es pas la seule dans meme cas.
c est pour ca que tu passes de mauvaises nuits.ca te travaille l esprit.

j espere ne pas etre maladroit.

maintenant il va falloir que tu te "bouges"
profites en tu as 17 ans.
;)

nota:fais attention a ton estomac tout neuf;suis des recommandations que tu dois connaitre
a ce sujet.....ne pas l ulcérer a te faire de la bile.
Publi-information
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider un peu!
Tu as surement raison.. je doit me faire aider par un spécialiste.. j'essaye toujours de men sortir toute seule puisque je n'aime pas le jugement des autres..mais si il est là pour sa.. pourquoi ne pas en profité!!
J'ai réussit a dormir de 8hrs a 10hrs ce matin .. C'est pas beaucoup un petit 2 heures.. mais je prend congé aujourd'hui et je vais tenter de dormir (Je me su réveiller a cause des brulure d'estomac a 10hrs)
Je vais prendre un rendez-vous chez le médecin pour un examen général.. peut-être pourra-t-il m'en dire plus!
Enfin Merci .. Ta réponse ma réconforter un peu xxxx
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
1
Merci
je suis désolé pour toi, oui je pense que le medecin est une bonne solution pour vraiment savoir se que tu as, il te dionnera surement des médoc.
1
Merci
Bonjour Jess , Moi depuis une semaine j'ai enormément mal l'estomac & je suis en diarré !
Sa me brule & j'ai du mal a dormir ... je prend du smecta mais rien n'y fait :S
Esque t'aurai un conseil a me donner ?
Merci beaucoups
0
Merci
je ne vais pas te faire la morale. Je pourrai être ta maman....(j'ai eu 3 enfants, donc 2 filles à assumer seule après divorce. En 1er (le plus grave) le SIDA existe, même si tu es sure de ton copain, tu vois ce que je veux dire ....2ième
Pour les brulure d'estomac, prend du gaviscon (pas d'alimentation acide style tomate, menthe ...),en pharmacie, sans ordonnance. Si cela continu,visite chez un médecin.
Si pas les moyens, ou si tu ne veux pas en parler chez toi, planning familial. Allez bon courage. Prends soin de toi avant tout.
0
Merci
C'est malheureux qu'a 17 ans on fasse deja l'amour et surtout sans se proteger. Et le Sida tu en pense quoi. Ton copain va t-il t'epouser
Pourquoi ne pas garder ta virginite pour celui qui t'epousera, tu te feras respecter.
la tu n'apporte pas ton aide tu donne ton opinion ske je trouve tres egoiste sachant qu'elle na pas du tout besoin de sa pour le moment
Je suis tout à fait d'accord avec pkpas. Je ne vois pas en quoi cela te regarde, à l'âge où elle fait l'amour. On est pas dans les années 20, je trouve cela déplorable de porter un tel jugement !!! La vie au 21ème siècle est comme çà. Moi ma première fois j'avais même pas 15 ans et alors c'est un crime? il me semble pas. Mes parents étaient parfaitement au courant, je prenais la pillule et il y a jamais de problème de compréhension avec mes parents. Pour ce qui de l'histoire du SIDA, je trouve ce commentaire lamentable de ta part, utiliser ce mot pour lui faire peur. A notre époque (parce qu'on doit pas vivre dans la même) il existe des tests, des dépistages. Il suffit juste de demander à son copain de bien vouloir le faire avant de faire quoi que ce soit ensemble, en général les hommes n'y sont pas opposés bien au contraire.
Je ne sais pas pour qui tu te prend pour lui faire un com. pareil.

En tout cas, Jess désolé de ne pas répondre à ta question, je ne suis pas médecin mais je me permets de prendre ta défense parce que vraiment en croit rêver quand on lit des com. comme ça. Cela m'aggace.

Et pour finir MbongoPasi, je te signale juste au passage, que ma première fois je ne la regrette pas du tout. Parce que 10 ans après je suis toujours avec mon premier amour, nous avons fait construire notre petit nid douillet où nous comptons déja notre premier enfant qui a 18 mois, et le deuxième est en prévision ainsi que le mariage puisque nous nous sommes déja pacsé il y a 3 ans et que nous sommes fiancé depuis peu.
Donc à l'avenir avant de porter des jugements comme cela, réfléchi bien, les gens qui demandent de l'aide peuvent largement ce passer de tes com. qui n'apportent rien.
Un petit conseil pour toi, vu que tu te le permets : il faut évoluer un petit peu et vivre avec son temps. Si tu est amère et que tu n'as que des com. dans ce genre à faire et bien tout simplement abstient toi. Merci
0
Merci
tu as posté se message en 2008, ça date mais on ne sait jamais si je peu encore t'aider ou peu etre quelqu'un d'autre dans le meme cas: car je suis aussi émétophobe, et il n'y a pour moi qu'un vrai remede, un medecin spécialiste dans les troubles comportementaux et conitif(T.C.C.). les psy ne m'ont pas vraiment été d'une grande utilité alors que ce type de medecin si! je tien a prescisé qu'on ne gueri jamais a 100% d'une phobie mais il est certain si tu a la volonté, que cela ne te pourrira plus la vie. j'espere avoir pu t'aider
begonie
Messages postés
98461
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2019
3078 -
C'est exact que la TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) est indiquée selon les problèmes de fond de la personne.
Juste un complément : il y a beaucoup de psychiatres et psychologues qui sont spécialisé(e)s dans cette thérapie.
0
Merci
BONJOUR

- j'ai 24ans et j'ai le méme probleme , les nausé non stop les brulure , les battement de coeur , et je me demonde si jai pas de maladie ou je vais deja quité la vie mrd , je sais plus quoi faire je dorme plu bien du coup je maugri jai pas accéé de force batement de coeur et je me stresse de ce quil marrive et sarajoute sur les battement de coeur et la je ne suis pas bien du tous une idée !!a se qui sont deja u se gore de truck bizar