Les discussions

Mysterio10 Sexualité

J'aimerais faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.
Medzo2000 Symptômes et maladies courantes

J'ai besoin d'aide :( xo ;(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...

^^Mârïe^^
qenqen79100 Santé des adolescents

Annoncer qu'on est gay a sa mère.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...

Earthwog
krayzieN Sexualité

Frein trop court ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez a cet age on s'interroge sur notre corps, sexualité,etc.. je me suis rendu compte que je n'arrivais pas trop a decalo...

lafouine.
MariPuce Pollens

Allergie croisée - graminées

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
EzekielStone Cancer du foie

Rupture en vue à cause de la maladie ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
EzekielStone
Parmelan74 Sommeil et fatigue

La chrononutrition, je me lance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après avoir lu le livre du Dr Delabos : Je suis morphologie MAYA, le...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chrissette
adrienrust Acné

Gros probleme d'acné au niveau du dos.

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
adrienrust
Utilisateur anonyme Myopie

Myope

Résolu

Bonjour, je cherche des solutions pour voir mieux de loin car je suis myope ! Je ne veux pas porter des lunettes, ni des lentilles, ni me faire opérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Medz60 Allergies

À quoi suis-je allergique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un an j'ai d'énormes crises d'allergies mais je ne sais pas à quoi, ça m'arrive à n'importe quel moment et j'ai donc ...

lafouine.
BSlash Sexualité

Retard règle après rapport protégé

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé il y a environ 1mois avec une amie qui a 16ans, j'ai 18ans, elle a eu mal donc je me suis retiré dès qu'elle...

BSlash
91046 Cardiologie

Embolie pulmonaire

Résolu

pourquoi ne fait on pas d embolie pulmonaire lorsque l'on est atteint d'une fibrillation auriculaire: en effet un embol artériel peut survenir dans ce...

pm
AnonymeAA Sexualité

Suis-je gay ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans et va entrer en 3ème. Je suis un garçon discret qui aime la musique classique (assez inabituel pour certain) mais a...

lafouine.
Aftego Santé féminine et grossesse

Régles en avance

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain on a eu un rapport protégé il y a 2 semaines, et juste après j'ai eu mes règles alors qu'elles devais apparaître 10 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Je veux grossir

Comment grossir du visage

Résolu

Bonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lamiamilo Santé féminine et grossesse

Ivg alger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6sa je suis en algerie ici c illégal de faore une IVG et j'ai que 17ans svp aidez moi vous ne pouvez m'envoyé des d.medi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI
Saske54 Symptômes et maladies courantes

Arrêter ma croissance

Résolu

salut tout le monde, je suis âgé de 16 ans et je mesure 2m , et je pense que c'est trop grand pour mon age , alors vous pouvez me renseigner sur des s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tarredu23
Trefleaquatresfeuilles Tomber enceinte

Enceinte alors que je ne suis qu'une ados

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Sexualité

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais aller droit au but, pendant ma période d'ovulation, j'ai eu un rapport avec mon copain, enfin il m'a juste doig...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
laurenceles Diabète

Diabetique avec une pompe

Résolu

bonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Andres
nihedni ORL

Gene de gorge et gonflement du cote droit du cou

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je suis nouvelles dans le forum et j'ai vraiment Besoin de votre aide peu être que certains d'entre vous a des explications a mo...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolipop0009 Sexualité

Problème de filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
Cherrypie1 Contraception

Oubli de pillule de 2 jours

Résolu

Bonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Cherrypie1
grenadeee Sexualité

Préliminaire

Résolu/Fermé

bonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline
kadishekina7 Ovulation

Grossesse

Résolu

Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kadishekina7
Skitty Nutrition

Végétalienne

Résolu

Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Aldosterone Sexualité

Accroc à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline
choupinnoune Sexualité

Mon copain se masturbe tous les jours....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
choupinnoune
guiboline Diabète

Diabète

Résolu

Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI
celia06270 Symptômes et maladies courantes

Mal au zizi pendant l'érection

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270
hellenes Allergies

Moustiques tigres

Résolu/Fermé

bonjour, c est la 4eme annee que je me fais piquer par les mous tiques tigres, piqures nombreuses jambes et chevilles en particulier. j ai consulte...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
hellenes
lilyana Rhumatologie

Main et coude gonflé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lilyana
yoyo09 Symptômes et maladies courantes

Taux de plomb dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gerald
amoursol Cancer utérus

Cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
amoursol
Ludlb Sexualité

Pénétration difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis presque 2 mois. Nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ 1mois. C'était ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.
maarie71210 Santé féminine et grossesse

Du retard dans mes regles..

Résolu

Bonjour a tous je suis nouvelle.. J'ai du retard dans mes règles et j'ai peur d'être enceinte.. Je ne sais pas quoi faire.. Je n'est pas de nausées...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maarie71210
rap2unzl Je veux maigrir

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
Bibi2317 Sexualité

J'ai des érections permanente !

Résolu/Fermé

Salut j'ai un petit problème et je n'ai que 12 ans j'ai des érections tout le temps ! Mais je ne pense pas au sexe ni à l'amour ou quoi même quand je ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
Saintacri Sexualité

Panne sexuelle

Résolu

Bonjour. C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Saintacri
Layko Psychologie et bien-être

Trouble psychologique handicapant.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Layko
olne2904 Santé féminine et grossesse

Grossesse insupportable

Résolu

Bonsoir Je vais faire une ivg suite a un petit accident prévu le 21 , jai 18 ans et mes parents ne sont pas au courant .J'ai la maladie deWillebran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.
homme0 Sexualité

Mon penis

Résolu

bonjour mon pénis fait mesure 12 cm de longueur au lever et pourtant jai 19 ans alors je me demande a quel age la croissance du pénis s'arrete car po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Témoin
diallobah Tomber enceinte

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 42 420