Les discussions
Diabetique avec une pompe
Résolubonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...
Gene de gorge et gonflement du cote droit du cou
Résolu/FerméBonjour tout le monde Je suis nouvelles dans le forum et j'ai vraiment Besoin de votre aide peu être que certains d'entre vous a des explications a mo...
Problème de filles
Résolu/FerméBonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...
Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...
Oubli de pillule de 2 jours
RésoluBonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...
Préliminaire
Résolu/Fermébonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...
Grossesse
RésoluSalut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...
Végétalienne
RésoluBonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...
Accroc à la masturbation
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...
Mon copain se masturbe tous les jours....
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...
Diabète
RésoluBonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement
Mal au zizi pendant l'érection
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...
Comment aceléré ou stopper ces régles
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis mes règle ont débarquer hier soir et il se trouve que sa tombe très mal pour moi vu que demain après midi je part pour 3...
13 ans tout les symptomes de puberté et toujours pas mué
Résolu/FerméBonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin ...
Moustiques tigres
Résolu/Fermébonjour, c est la 4eme annee que je me fais piquer par les mous tiques tigres, piqures nombreuses jambes et chevilles en particulier. j ai consulte...
Main et coude gonflé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer...
Taux de plomb dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...
Cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...
Pénétration difficile
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis presque 2 mois. Nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ 1mois. C'était ...
J'ai 13 ans et un liquide sort de mon vagin quand je sui vierge
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Magalie et j'ai 13 ans je suis célibataire et vierge a l'école ou n'importe quand ex: sport,asie,en trin de dormir et marcher an...
Du retard dans mes regles..
RésoluBonjour a tous je suis nouvelle.. J'ai du retard dans mes règles et j'ai peur d'être enceinte.. Je ne sais pas quoi faire.. Je n'est pas de nausées...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi
J'ai des érections permanente !
Résolu/FerméSalut j'ai un petit problème et je n'ai que 12 ans j'ai des érections tout le temps ! Mais je ne pense pas au sexe ni à l'amour ou quoi même quand je ...
Grossesse après retrait du stérilet
RésoluBonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?
Panne sexuelle
RésoluBonjour. C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement. ...
Trouble psychologique handicapant.
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...
Grossesse insupportable
RésoluBonsoir Je vais faire une ivg suite a un petit accident prévu le 21 , jai 18 ans et mes parents ne sont pas au courant .J'ai la maladie deWillebran...
Aider moi je ne sais plus si je suis hetero bi ou lesbienne
Résolu/FerméD'abord je me présente je suis marie depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans de la sont NES nos enfants. Voilà mon problème cela fais enviro...
Mon penis
Résolubonjour mon pénis fait mesure 12 cm de longueur au lever et pourtant jai 19 ans alors je me demande a quel age la croissance du pénis s'arrete car po...
Suis je enceinte
Résolu/FerméBonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...
16 ans comment en perdre du muscle ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans je mesure 1m 63 et pèse 58kg. Je suis hyper complexé par mon poids, mais mon médecin et mon nutritien disent que je suis bien comm...
Problémes famille
RésoluBonjour, Je vais sur mes 17 ans , et j'ai besoin d'aide ! tout le monde dans ma famille se fou totalement de ce que je pourais penser ou resentir me...
Pommée niveau sexualité
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum... Je voulais savoir si vous pouviez m'aider a savoir ce que je suis. Depuis un bout de tem...
Je sens de la haine envers mon pere
RésoluBonjour, depuis plusieurs années je souffre avec mon pere c un alcoolique , il ne fait aucun effort pr se soigner il nous fait vivre dans le MALHEUR...
Âge enceinte
RésoluBonsoir, selon vous, qu'elle est l'âge miniMinimum pour avoir un bébé?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je prends ma pilule ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié ma pilule le 8ème jours et je dois finir ma plaquette hier, mais il me reste encore une jvais la prendre ce soir ou pas ? sachant...
J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .
Résolu/Fermésalut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première...
Pityriasis rosé de gilbert
RésoluSalut à tous, depuis une semaine, j'ai constaté un gros bouton rouge (avec le centre plus clair) qui m'est apparu dans le dos. D'abord peu inquiet,...
Oublie...
RésoluBonsoir, J'ai 15 ans et moi et mon copain avons fait l'amour il y a quelques jours, comme nous nous étions pas vue de quelques semaines, on est alle...
Fille ou garçon
RésoluBonjour je hien de passer ma premier echo je suis a 9semaine de grossesse je c que c tot mais peu etre que quelqun si connait et qui voit le sexe l...
Pertes brunes
RésoluBonsoir à tous, Voilà, depuis environ une semaine et demie j'ai des pertes brunes assez dérangeantes. Samedi, j'ai commencé une pilule (ayant un no...
Temps de sommeil
RésoluBonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...
Oubli
RésoluBonjour, hier j' ai complètement oublié ma pilule et comme je dois prendre celle d' aujourd' hui je me demandais s' il fallait que je la prenne ( ou...
Saignements suite à mon rendez-vous avec l'orl.
RésoluBonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème, enfin, mes problèmes : Premièrement, je fait de nombreuses migraines ophtalmiques mais vraiment tr...
Enceinte ou pas ?
Résolu/FerméJ'ai fait ma première fois il y a quelques mois, après ce rapport, mon corp m'as fait des choses bizzares que je n'avais jamais eu, j'ai les seins qui...
Chui trop groooosse !
Résolu/FerméVoilà... Donc j'ai 13ans je mesure 1m64 pour 48 kilos... Mais j'en ai marre de mes rondeurs :( que faire ... Certaine personne disent que c'est les je...
Petit problème avec le fil de mon gland
RésoluBonjour, Voila juste avant un rapport sexuel avec ma copine on c'est frotté fort l'un contre l'autre, j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe....
Du sang avant les regles
RésoluBjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??
Main droite engourdie
Résolu/FerméBonjour, DEPUIS 1 SEMAINE MAINTENANT J'AI DES FOURMIS DANS LA MAIN DROITE AU DEBUT C ETAIT ASSEZ FAIBLE ET MAINTENANT CELA DEVIENT CONSTANT ET PLUS...
Douleur
RésoluBonjour, Je suis inquiète hier soir en me lavant j'ai vu des dépot blanc sur mon clito et une forte douleur je me suis fais opérais y'a une semain...