J'aimerais faire l'amour a 13ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...
Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...
Bonjour, comme vous le savez a cet age on s'interroge sur notre corps, sexualité,etc.. je me suis rendu compte que je n'arrivais pas trop a decalo...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...
Bonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...
Bonjour, J'ai commencé le régime chrononutrition, cela fait une semaine, après avoir lu le livre du Dr Delabos : Je suis morphologie MAYA, le...
Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...
Bonjour, je cherche des solutions pour voir mieux de loin car je suis myope ! Je ne veux pas porter des lunettes, ni des lentilles, ni me faire opérer...
Bonjour, Voilà je suis une ado bientot majeur et en fait tout à commencer au mois de mai quand je ne prennais pas encore la pillule,on avait eu plus...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un an j'ai d'énormes crises d'allergies mais je ne sais pas à quoi, ça m'arrive à n'importe quel moment et j'ai donc ...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé il y a environ 1mois avec une amie qui a 16ans, j'ai 18ans, elle a eu mal donc je me suis retiré dès qu'elle...
pourquoi ne fait on pas d embolie pulmonaire lorsque l'on est atteint d'une fibrillation auriculaire: en effet un embol artériel peut survenir dans ce...
Bonsoir, J'ai 14 ans et va entrer en 3ème. Je suis un garçon discret qui aime la musique classique (assez inabituel pour certain) mais a...
Bonjour, voila avec mon copain on a eu un rapport protégé il y a 2 semaines, et juste après j'ai eu mes règles alors qu'elles devais apparaître 10 j...
Bonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci
Bonjour, je suis enceinte de 6sa je suis en algerie ici c illégal de faore une IVG et j'ai que 17ans svp aidez moi vous ne pouvez m'envoyé des d.medi...
salut tout le monde, je suis âgé de 16 ans et je mesure 2m , et je pense que c'est trop grand pour mon age , alors vous pouvez me renseigner sur des s...
Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...
Bonjour tout le monde, alors je vais aller droit au but, pendant ma période d'ovulation, j'ai eu un rapport avec mon copain, enfin il m'a juste doig...
bonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...
Bonjour tout le monde Je suis nouvelles dans le forum et j'ai vraiment Besoin de votre aide peu être que certains d'entre vous a des explications a mo...
Bonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...
Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...
Bonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...
bonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...
Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...
Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...
Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...
Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement
Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...
Bonjour, voila j'ai un soucis mes règle ont débarquer hier soir et il se trouve que sa tombe très mal pour moi vu que demain après midi je part pour 3...
Bonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin ...
bonjour, c est la 4eme annee que je me fais piquer par les mous tiques tigres, piqures nombreuses jambes et chevilles en particulier. j ai consulte...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer...
Bonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...
Bonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis presque 2 mois. Nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ 1mois. C'était ...
Bonjour, Je m'appel Magalie et j'ai 13 ans je suis célibataire et vierge a l'école ou n'importe quand ex: sport,asie,en trin de dormir et marcher an...
Bonjour a tous je suis nouvelle.. J'ai du retard dans mes règles et j'ai peur d'être enceinte.. Je ne sais pas quoi faire.. Je n'est pas de nausées...
Bonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi
Salut j'ai un petit problème et je n'ai que 12 ans j'ai des érections tout le temps ! Mais je ne pense pas au sexe ni à l'amour ou quoi même quand je ...
Bonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?
Bonjour. C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement. ...
Bonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...
Bonsoir Je vais faire une ivg suite a un petit accident prévu le 21 , jai 18 ans et mes parents ne sont pas au courant .J'ai la maladie deWillebran...
D'abord je me présente je suis marie depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans de la sont NES nos enfants. Voilà mon problème cela fais enviro...
bonjour mon pénis fait mesure 12 cm de longueur au lever et pourtant jai 19 ans alors je me demande a quel age la croissance du pénis s'arrete car po...
Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...