Les discussions

Diabetique avec une pompe

Résolu

bonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Andres

Gene de gorge et gonflement du cote droit du cou

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je suis nouvelles dans le forum et j'ai vraiment Besoin de votre aide peu être que certains d'entre vous a des explications a mo...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Oubli de pillule de 2 jours

Résolu

Bonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Cherrypie1

Préliminaire

Résolu/Fermé

bonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...

joraline

Grossesse

Résolu

Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kadishekina7

Végétalienne

Résolu

Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accroc à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...

joraline

Mon copain se masturbe tous les jours....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
choupinnoune

Diabète

Résolu

Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI

Mal au zizi pendant l'érection

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270

Comment aceléré ou stopper ces régles

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis mes règle ont débarquer hier soir et il se trouve que sa tombe très mal pour moi vu que demain après midi je part pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
loana

13 ans tout les symptomes de puberté et toujours pas mué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Moustiques tigres

Résolu/Fermé

bonjour, c est la 4eme annee que je me fais piquer par les mous tiques tigres, piqures nombreuses jambes et chevilles en particulier. j ai consulte...

hellenes

Main et coude gonflé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lilyana

Taux de plomb dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...

gerald

Cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur traitement dans les cas de dysplasie du col de l'utérus? Un CIN III en entre autre. Quelle serait la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
amoursol

Pénétration difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis presque 2 mois. Nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ 1mois. C'était ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et un liquide sort de mon vagin quand je sui vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appel Magalie et j'ai 13 ans je suis célibataire et vierge a l'école ou n'importe quand ex: sport,asie,en trin de dormir et marcher an...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aurelie04190

Du retard dans mes regles..

Résolu

Bonjour a tous je suis nouvelle.. J'ai du retard dans mes règles et j'ai peur d'être enceinte.. Je ne sais pas quoi faire.. Je n'est pas de nausées...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maarie71210

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi

DCI

J'ai des érections permanente !

Résolu/Fermé

Salut j'ai un petit problème et je n'ai que 12 ans j'ai des érections tout le temps ! Mais je ne pense pas au sexe ni à l'amour ou quoi même quand je ...

DCI

Grossesse après retrait du stérilet

Résolu

Bonjour, J aiimere savoir à parti de combien tps on pe tomber enceinte âpre le retrait du stérilet ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sabrinabenoit

Panne sexuelle

Résolu

Bonjour. C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Saintacri

Trouble psychologique handicapant.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Layko

Grossesse insupportable

Résolu

Bonsoir Je vais faire une ivg suite a un petit accident prévu le 21 , jai 18 ans et mes parents ne sont pas au courant .J'ai la maladie deWillebran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.

Aider moi je ne sais plus si je suis hetero bi ou lesbienne

Résolu/Fermé

D'abord je me présente je suis marie depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans de la sont NES nos enfants. Voilà mon problème cela fais enviro...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mwal

Mon penis

Résolu

bonjour mon pénis fait mesure 12 cm de longueur au lever et pourtant jai 19 ans alors je me demande a quel age la croissance du pénis s'arrete car po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Témoin

Suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang un...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

16 ans comment en perdre du muscle ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je mesure 1m 63 et pèse 58kg. Je suis hyper complexé par mon poids, mais mon médecin et mon nutritien disent que je suis bien comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Problémes famille

Résolu

Bonjour, Je vais sur mes 17 ans , et j'ai besoin d'aide ! tout le monde dans ma famille se fou totalement de ce que je pourais penser ou resentir me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MissB.

Pommée niveau sexualité

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum... Je voulais savoir si vous pouviez m'aider a savoir ce que je suis. Depuis un bout de tem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Yeloo

Je sens de la haine envers mon pere

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années je souffre avec mon pere c un alcoolique , il ne fait aucun effort pr se soigner il nous fait vivre dans le MALHEUR...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hewitt

Âge enceinte

Résolu

Bonsoir, selon vous, qu'elle est l'âge miniMinimum pour avoir un bébé?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
albanaise09

Je prends ma pilule ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 8ème jours et je dois finir ma plaquette hier, mais il me reste encore une jvais la prendre ce soir ou pas ? sachant...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte .

Résolu/Fermé

salut moi c sylia 14 ans et je suis algérienne le 3juillet moi et mon copain on na decider de faire l'amour ;alors on l'as fait .CA été ma première...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sylianina

Pityriasis rosé de gilbert

Résolu

Salut à tous, depuis une semaine, j'ai constaté un gros bouton rouge (avec le centre plus clair) qui m'est apparu dans le dos. D'abord peu inquiet,...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCI

Oublie...

Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et moi et mon copain avons fait l'amour il y a quelques jours, comme nous nous étions pas vue de quelques semaines, on est alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alissane10

Fille ou garçon

Résolu

Bonjour je hien de passer ma premier echo je suis a 9semaine de grossesse je c que c tot mais peu etre que quelqun si connait et qui voit le sexe l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Pertes brunes

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, depuis environ une semaine et demie j'ai des pertes brunes assez dérangeantes. Samedi, j'ai commencé une pilule (ayant un no...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S0LLY

Temps de sommeil

Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223

Oubli

Résolu

Bonjour, hier j' ai complètement oublié ma pilule et comme je dois prendre celle d' aujourd' hui je me demandais s' il fallait que je la prenne ( ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Hewitt

Saignements suite à mon rendez-vous avec l'orl.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème, enfin, mes problèmes : Premièrement, je fait de nombreuses migraines ophtalmiques mais vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

J'ai fait ma première fois il y a quelques mois, après ce rapport, mon corp m'as fait des choses bizzares que je n'avais jamais eu, j'ai les seins qui...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Chui trop groooosse !

Résolu/Fermé

Voilà... Donc j'ai 13ans je mesure 1m64 pour 48 kilos... Mais j'en ai marre de mes rondeurs :( que faire ... Certaine personne disent que c'est les je...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Petit problème avec le fil de mon gland

Résolu

Bonjour, Voila juste avant un rapport sexuel avec ma copine on c'est frotté fort l'un contre l'autre, j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Du sang avant les regles

Résolu

Bjr je m'inquiete je viens d'avoir deperte de sang avant 5jr de mes regles est c grave??

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Main droite engourdie

Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS 1 SEMAINE MAINTENANT J'AI DES FOURMIS DANS LA MAIN DROITE AU DEBUT C ETAIT ASSEZ FAIBLE ET MAINTENANT CELA DEVIENT CONSTANT ET PLUS...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Charles

Douleur

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète hier soir en me lavant j'ai vu des dépot blanc sur mon clito et une forte douleur je me suis fais opérais y'a une semain...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DCI
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 42 411