Anémie

Résolu
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 mars 2015 à 00:40
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 mars 2015 à 14:43
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne suis plus capable de sortir pcq je suis trop fatigué, j'ai des vertiges , je manque souvent de m'évanouir... Bref j'ai de la misère a vivre avec.. Je ne cours même plus, je reste au régime car sinon j'obtiendrais une trop grosse baisse d'énergie.. J'ai fais attention à ma santé toute ma vie et voilà que je fais quand meme de l'anémie.. La maladie ma toujours fais peur et maintenant je l'affronte... Depuis que je l'ai appris je suis rassuré d'un sens car je vais prendre des pillules qui vont m'aider mais je vais devoir faire attention toute ma vie.. Je pense qu'apprendre ca ma rendue dépressive.. mes ami(es) me trouve maintenant plate pcq je passe toujours mes soirée a dormir..Je pense meme ne plus avoir de chance avec les gars pcq ils ne veulent pas de fille malade.. J'aurais vraiment besoin qu'on m'aide .. Je crois qu'en parler avec quelqu'un qui vie la même chose que moi pourrais peut-être m'aider.. Aider moi s.v.p
d'une fille vraiment désespéré..:(
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

+
0
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
3 mars 2015 à 14:43
en quoi cela à-t-il rapport?
0
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
3 mars 2015 à 01:31
AH mais c'est pas grave une anémie......c'est pas une maladie, tu ne vas pas être malade à vie!!!...ça peut arriver et c'est bien facile à soigner, peut être que tu manques de fer, mange du chocolat,des épinards,des lentilles, etc...prends bien tes comprimés, mars et ça repart!!! en tout cas ça explique ta fatigue passagère mais tu vas récupèrer
Allez bises!
-2
Jenny121 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
3 mars 2015 à 02:09
Merci beaucoup pour l'encouragement:) mais c'est une anémie sévère ou je suis au bord de la leucemie... Dans ce cas c'est considéré comme une maladie:/
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 mars 2015 à 07:58
Bipolem

Evite ce genre de réponse alors que cette jeune personne n'a pas encore pu donner des informations complémentaires.

PS : Les épinards .... référence Popeye ... sont plus du domaine du mythe que du conseil sérieux en nutrition.

Merci de réfléchir avant de répondre.
begonie, modératrice
0