Vomissement 3h après pilule

Résolu
Khnaia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 09:51
Bonjour,

Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée".
Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pilule depuis plusieurs année mais ayant changé plusieurs fois).
J'ai pris mon dernier comprimé dimanche soir, d'ordinaire mes règles surviennent le mardi ou grand maximum le mercredi qui suit, hors actuellement nous sommes mercredi et rien du tout même pas de pertes marron, elles sont totalement blanche! Un peu balloné, fatigué mais rien de plus. Alors je sais que les règles sous pilule sont un peu confuse mais j'ai toujours été très bien règlé.

J'ai donc commencé à réfléchir à ce qui pourrais les retarder, et désespoir j'ai eu la gastro il y a 15 jours tout pile et donc vomissement (j'ai calculé environ 3 à 4h après la prise) je commence à paniqué sérieusement... certains disent que c'est dans un délai de 2h.. d'autres 4 ??? ayant été très malade je n'ai vraiment pas fait le lien vomissement = reprise d'un autre comprimé... habituellement je fais très attention étant déjà tombé enceinte. J'ai des rapports fréquents d'où mon angoisse. Bien sur je compte faire un test pour être fixé mais j'aimerais avori des témoignages ou atres..
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 16:45
Bonjour,

On s'en fiche de ce que disent les gens... Il faut se référer à ta notice... Seule la notice est fiable...

Extrait: En cas de vomissements survenant dans les 4 heures après la prise du comprimé (sans rapport avec la prise du contraceptif), prendre dès que possible un autre comprimé. Si ces troubles durent plus de 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une contraception locale complémentaire doit être employée.
Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Tu te souviens de la date de quand c'était à peu près ?

:)
12
Khnaia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 09:34
Bonjour et merci pour ta réponse complète!

Mes vomissements ce sont passer dans la nuit du 16 au 17 février (de 2h du matin à 8h du matin environ)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 09:38
Donc tu étais plus protégée ensuite jusqu'au (17+7) 24 février.

Y a eu des rapports jusqu'au 24 sans préservatifs ?

Si oui, prise de sang à prévoir dès (24+21 jours) le 15 mars que tu aies des saignements ou non entre temps.

:)
0
Khnaia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 09:48
Oui il y à eu rapports sans préservatifs, j'habite avec mon conjoint mais malgrès tout bb n'est pas (encore) la bienvenue...
Très bien, je n'y manquerais pas. Merci encore pour ces précisions et bonne journée!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 09:51
de rien :)

tiens-nous au courant si tu veux :)
0