Point noir dans l'oeil [Résolu]

RALAX 3 Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 07:41 - Dernière réponse :  mrlio
- 3 mars 2015 à 20:29
Bonjour,
Comment traiter un point noir que je visualise à travers mon oeil car il me gêne surtout quand je regarde l'écran de mon PC
Je vous remercie de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Roco-GEEK 1 Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 31 décembre 2012 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 23:19
2
Merci
J'ai 13 ans ai j'ai moi aussi eu se maudit point noir et au bout d'un serteint tent il a disparu car je n'y pensait plus ! Le jour ou j'y ai repenser il est revenu ! Il ne faut pas y penser et il faut évité toutes sorte d'écrans ! Exemple : Pc , tv , Nintendo ds ect ... Je mes mon adresse mail pour ceux qui veulent en parler : vandenbosch.loup@gmail.com merci Aurevoir !

Merci Roco-GEEK 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15427 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Roco-GEEK
1
Merci
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous
et merci à Roco-GEEK.
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas y penser et c'est tout.
Au revoir
Publi-information
Commenter la réponse de RALAX
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 08:59
0
Merci
Il faudrait d' abord à quoi est dû ce point noir.
Le cas le plus fréquent est la perception d' un point noir qui suit les changement de position du regard mais, quand l' oeil commence à bouger, le point noir suit le mouvement avec un léger retard et quand l' oeil arrête de bouger le point noir s' arrête aussi avec un léger retardi.
Est-ce que ça correspond à votre cas?
greyhame 9 Messages postés samedi 17 novembre 2012Date d'inscription 28 novembre 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2012 à 05:30
Stupide, j'ai posé un nouveau sujet avant de voir votre réponse. Dans mon cas, c'est EXACTEMENT ce que vous dites, sauf que quand mon oeil s'arrête, le point noir arrive, freine, puis disparait...et réapparait ensuite à l'occasion d'un mouvement! Alors, c'est quoi?
RALAX 3 Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2012 à 07:11
Je crois que nos symptômes sont différents.
Pour vous rassurer, il s'agit pour moi, selon l'ophtalmologue du liquide cristallin (dans l'oeil) qui engendre des gênes mais qui ne devrait pas nuire aux yeux
J'ai 13ans et c'est exactement ce qui m'arrive comment arrêter ça :$
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
RALAX 3 Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 09:06
0
Merci
merci à fanfouedelamotte
le point noir reste immobile tant que l'oeil ne bouge pas. Par contre il suit le mouvement de ton regard et cela me gêne énormément car j'ai envie d'essuyer mes yeux pour m'en débarrasser mais j'ai compris que c'est dans mon oeil.
J'ai pris rendez-vous avec l'ophtalmo pour lundi, je saurai peut-être davantage.
J'avais juste pensé que ce n'était pas alertant mais je ne sais pas.
Merci encore
Bonjour.
J'ai pu être examiné par un ophtalmologue.
Je fus rassuré quand il m'a juste dit "d'oublier" ce désagrément non nocif, dans la mesure où il n'y a pas de décollement de la rétine.
Commenter la réponse de RALAX
Publi-information