OREILLE BOUCHEE DEPUIS 12 JOURS, moral à zéro :(
Résolu/Fermé
Bianca18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2015 à 20:55
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2015 à 20:55
A voir également:
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion forum
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Eau dans l'oreille depuis plusieurs jours - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
C'est ta trompe d'Eustache qui est obstruée. Il existe maintenant une méthode pour rééquilibrer la pression dans les oreilles, ça s'appelle ***" et ça fonctionne avec un ballon qu'on fait gonfler avec le nez. Peut-être que tu trouveras en pharmacie, sinon on le trouve sur *** supprimée par la modération J'ai eu ce problème (les deux oreilles bouchées pendant 10 jours !!!) et ****m'a débouché les oreilles d'un coup. C'était un miracle.
Nitmiluk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
93
>
Bianca18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Elles ne se sont pas rebouchées, mais cela peut revenir en cas de gros rhume. Je suis souvent sujet aux oreilles bouchées en cas de rhume car mon ORL m'a dit que mes trompes d'Eustache sont très étroites. Je suis content d'avoir découvert le système avec le ballon.
Nitmiluk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
93
>
Bianca18
Je n'ai jamais entendu de cas où l'oreille ne s'est jamais débouchée. C'est vrai que ça peut durer plusieurs jours mais ça fini toujours par s'arranger,