Oubli pilule + rapports et pertes marrons

Résolu
Marine68130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par Marine68130 le 3/03/2015 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 07:29
Boujours , je suis assez inquiète ..
Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi (vendredi je lest prise).. Samedi soir jai eu un rapport , mais dimanche jai pris les 2 comprimés ( samedi + dimanche ) . Dimanche matin jai eu des légers saignement (marrons, rouge)
Est-je des risques d'être enceinte ?
Ps: je prend la pilule belara de 3eme génération
Je la prend 3mois non stop ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je la prend 3mois non stop ..

Les oublis durant un enchaînement de plaquette sont considéré comme une mini-pause et tu restes donc protégée.

L'oubli de jeudi = début de la pause, que tu repris des comprimés ensuite ou pas... Comme il y a eu des oublis derrière... Ils ont pas été comptabilisé par ton corps.

C'est aussi pour ça que tu as eu des saignements... Les saignements sont provoqués par la pause... ;)

Donc jeudi + 7 jours = reprise d'une plaquette ENTIERE au plus tard le 6 mars.

Tu peux faire une mini pause jusqu'au 6 mars si tu veux...

Si tu as une plaquette entamée, tu la gardes en plaquettes de secours.

Aucun risques de grossesse.

:)

J'enlève le "urgent"... y a pas d'urgence vitale...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
Marine68130 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
Modifié par Marine68130 le 3/03/2015 à 13:53
Ok merci beaucoup .
La jai mes regle jai quand meme pris ma pilule hier mais sa sert a rien .. Donc je la stop jusqu'au 6 mars
0
avec 2 oublis non sur les deniers jours, non ça sert à rien...

c'est comme tu veux...

soit tu stoppes jusqu'au 6 mars et tu reprends le 6 une plaquette entière...
soit tu commences aujourd'hui une plaquette entière...

;)
0