Depuis un mois

Résolu
Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vécu quelques migraines. Je peux vous dire que je n'ai jamais eu autant mal à la tête ...Je me demandais sérieusement quelle en était la cause. Je crois trouver ici une explication. J'ai parlé à un pharmacien, il m'a dit qu'il y a seulement 5% des chances d'avoir les effets secondaires! Si on fait le calcul ici, il y a pas mal plus que 5%!?!! Il m'a recommandé d'attendre de voir si ça se replace, après les trois premiers mois parce que normalement les effets s'estomperont. Si aux migraines s'ajoutent des changements de vision, tel aura sur le côté de l'oeil, il faut arrêter. Je vous tient au courant, si j'endure encore deux mois...

1 réponse

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Ne te fies pas au posteuses mécontente sur les forums.
Les gens n'ont pas l'habitude de venir écrire pour dire leur satisfaction , mais uniquement quand ils sont mécontent.

Rien d'anormal à ce que le corps apprenne à gérer la dose d'hormone que tu lui donne .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

Bonjour lafouine,
Merci. Je verrai dans quelques mois si les migraines disparaissent. En attendant, je prend mon mal en patience...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Voilà :)